Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reflexion mortelle...

Aller en bas 
+2
Jaynoby
Isa
6 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:13

reflexion mortelle... Sida_fr



Pas sympas la vie des fois... l'art de vous coller des claques quand on s'y attends le moins, mais en particulier une série de claque à la suite, les unes appelant les autres...

Rupture total ...

Cela commenca par cette grippe hivernale, rien de grave... chaque année mon corps et moi même devons franchir ses enceintes, nous avons l'habitude...

Aussi ai-je filé chez le toubib, sans prendre réellement état de cause, sans être entièrement consciente de ce qui se jouait alors.

La Pretresse des Ténèbres vint à mon aide, et fit le sitting sur certains de mes univers...

Une aide révélatrice, un coup de foudre! Dans bien des sens...

Secouée par son avis déplorable sur la callamité que je peux être in game... et par les cris des mes bucherons se lançant les uns contre les autres pour faire de la place à une armée à présent efficace...

... c'est à peine si j'ai noté l'insistance du jeune professeur es virologue qui me mis sous antibiotiques...

Antibiotique? Grippe?
Tiens...
... aurais-je du me dire?

Qu'est-ce qu'il a dit que j'avais déjà!?

Mais que neni, que neni... j'étais sur ma couche à Trantor! Entourée des Pretresses d'Avalon, mes Guérisseuses, et Rien ne pouvait m'arriver de facheux! Je ne vivais pas ma vie, je la rêvais... shini et mes amis à mes côtés dans le bomhueur de l'insoucience...

Ainsi j'ai donc pris et les antibio de mon tooubib, et les tizanes de mes pretresses, reprenant gôut à une vie qui allait en prendre un coup, une fois de plus (parait que c'est fait pour ca, la vie, s'en prendre plein la gueule... et se relever sans cesse.).

Car une autre nouvelle m'attendait au tournant de mon IRL que j'ignorais avec tant d'acharnement, enfermée dans mon RP et mes univers fantasmagoriques...

Un voyage bien au delà de mes propre frontières... un Programme était déjà bien établi!

Je devais en passer par Norvir, Reyataz, Viread et Emtriva.

Non, ce ne sont pas de villes asiatique, ni aucun recoin de notre minuscule petit morceau de crouton terrestre... et ni de Tribal...

Et seules les initiés connaissent cette vie de douleure qui s'associe à ces nom:
Les utilisateur des Tri et Quadrithérapies lourdes.

Il m'a suffit d'aller en face, à l'agence de voyage pour l'Au delà, au nom étrange de Pharmacie, pour obtenir les billets de ce nouveau voyage que m'offrait la vie... un voyage lent, fait d'agonies, d'espoir et de récidives médicales, un voyage pour l'audela sans nulle aucun doute!
La Pharmacie du Village...
Pour une quadri-thérapie médicale lourde qui ne fera toujours que reculer l'inévitable HIV... qui finira quoi que l'on fasse par m'avoir...

reflexion mortelle... Maria1



Toutes les thérapie n'ont pas d'effet sur le SIDA.
Le SIDA finit TOUJOURS par trouver une parade à la trithérapie.
Le SIDA vous tuera quelque soit la thérapie.
Tous les effets secondaires parfois très douloureux des thérapie
ne sont pas supportables par les séropositifs.
Tous les séropositifs meurent un jour du SIDA

LE SIDA TUE ENCORE, PROTEGEZ VOUS!!!
LES CONTA^MINATION CHEZ LES JEUNES NE CESSENT AUGMENTER
L'AMOUR N'EST PAS UN JEU
ON PEUT EN MOURIR APRèS DES ANNEES D'AGONIES!!!
.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: Re: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:44

Nocomment Nocomment

Tu le vois le HIV la fiston? eh bah regarde bien...

gun2 HIV gun1

Dire qu'il y a encore des enc**** qui jouent avec ca, alors que des amis en souffre tous les jours....

isa, je suis de tout coeur avec toi.... Je sais pas trop quoi ajouter de plus, si ce n'est que c'est degueulasse, que tu le merite pas, mais tout ca, ce ne sont que des mots, ca ne represente nullement la douleur vecue par toi, particulierement par toi, et celle que nous ressentons par effet boomerang...

I love you I love you I love you I love you I love you

Tout ca, c'est tout plein de coeur offert pour pas que tu sombre, et que tu restes la belle et adorable isa que nous connaissons.... Pardonne ma candeur, je ne sais comment l'exprimer autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: Re: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:35

Si j'ai décidé de rendre ainsi la chose publique, par le même texte, sur les forums sur lesquels je travaille, ce n'est pas pour l'honneur que les petite gens oublie trop souvent d'avoir, méprisant et s'écartant de toi comme d'un lepreux au moyen âge. Ce n'est pas pour me rendre sympathique auy yeux de certains, hélas dans ce cas, peu deviennent sympathique, beaucoup vous quitte, et c'est à la solitude des pestiférés que l'on a à faire.

Si je l'ai fait c'est pour exprimer combien il est douloureux, difficile, mortel dans l'agonie ou rapidement pour le peu qui on cette chance.

Si je l'ai fait c'est pour rapeller que rien ne guérit le SIDA, que les trithérapie ne sont qu'une aspirine donnée pour soulager un mal de tête qui proviendrait d'un cancer, qui repousse PARFOIS MAIS PAS ASSEZ SOUVENT l'échéance mortelle.

Si je l'ai fait c'est pour dire si l'on devient séropositif, c'est pour mourir du SIDA car rien ne guérit à l'heure actuelle cette maladie.

Le SIDA trouve toujours la parade pour éviter la nouvelle thérapie que l'on met en pèlace, mutte et rend la thérapie inéficace, jusqu'à ce qu'aucune thérapie ne soit efficace.

Si je l'ai fait c'est parcequ'en 2006 les contaminationd de jeunes en europe ont explosées, de plus en plus de personnes agée de 15 à 25 ans son condamné à souffrir pour ne pas moutir du SIDA, à se battre toute sa vuie en sachantt que quoi qu'l fasse, le SIDA gagnera.

Si je l'ai fait, c'est parceque la dernière chose que j'ai envie d'apprende, c'est que l'un de vous en soit victime.




Alors le pus grand honneur que vous pourriez me faire, le plus beau cadeau, ce n'est pas en me plaignant, en m'en parlant, en se disant que j'ai du courage et autres civilités sympathiques!

Mais que vous vous en protégant!!!.


Merci à toi Jaynobi love
Revenir en haut Aller en bas
Aronax




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: Re: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:56

Bonsoir Isa. Tu as rappele ce que trops de gens on tendance a oublie. J'espere qu'ils prendront conscience du danger qui les guettent. Mais tu n'es pas une pestiferee. Ici il y a des gens qui tienent a toi. Vraiment.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
hots

hots


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2007

reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: Re: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:24

je confirme!! Pas Taper
Revenir en haut Aller en bas
tubalcain 3

tubalcain 3


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : je rôde
Date d'inscription : 23/01/2007

reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: Re: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:02

Isa, tout simplement ... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: Re: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:40

Les gens qui te prennes pour une pestiférer n'était pas vraiment des gens qui tenait à toi donc de se côté la tu n'as rien perdu...

On doit tous admettre une chose tu es très courageuse de le dire car beaucoup vivent dans la honte et la peur de ce qu'ils ont et de se qu'on pensent d'eux.

Quand au ravage de cette maladie et bien si les adolescents et les adultes arrêtaient de se croire au dessus de tout, si les amants d'un soir ou d' une vie étaient francs l'un envers l'autre et pour finir si on acceptaient les malade tel qu'il sont c'est à dire comme des gens normaux et non comme des bêtes ou que sais je d'autre ( il ne faut cesser de le répéter ils sont toujours les même cette maladie ne les change pas...)

On aime jouer avec notre vie mais il faut savoir que la nous sommes perdants presque à tout les coups...

Alors sortez couvert mais surtout avec l'esprit ouvert ( non comme des gens au Moyen-Age nous en somme sorti de puis longtemps question technologie mais question esprit et bien on est resté bien trop près...)

Nous sommes tous avec toi je sais que sa n'apaise pas tes maux mais ça peut t'aider à mieux les supporter ( enfin je pense).

On t'aime tous










love love love love love love love love




Voila même si tu ne voulait pas de message d'encouragement j'en ai fait un quand même je pense que c'est important enfin ça l'est pour moi reflexion mortelle... 967808.

Pas Taper regarde Away
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion mortelle... Empty
MessageSujet: Re: reflexion mortelle...   reflexion mortelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion mortelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: écrits-
Sauter vers: