Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Vachette du Destin - demande d'alliance

Aller en bas 
+11
belkira30
Zacharius
Cid
Lu1310
xamadon
Wandrell
xaviera
TriOnyX
koobawashi
Shinigami-Sama
noxes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noxes

noxes


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 51 Marne
Pseudo IG : vendeur
Date d'inscription : 29/01/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:37

Mes salutations nobles Seigneurs,

Je me présente aux portes de vos royaumes, après avoir longuement traversé les vallées de nos verts paturages.
Apportant un message de notre tribu, La Vachette Du Destin.

Vos éclaireurs ont appercu ma monture à l'horizon, et vous ont avertis de ma venue.
Puis-je donc laisser mon cheval lasse de ce voyage et reprendre ses forces dans votre humble étable.

Me voilà donc rassasié à mon tour, vos nobles seigneurs me mennent donc aux pieds de vos trônes, me laissant la parole.
Je me présente, Noxes, diplomate officiel de ma tribu La Vachette du Destin.

Il y a quelques temps nos seigneurs sont venus à vous présentant une alliance entre nos tribus. Ce fut donc un echec pour divers raisons.
En ces nouveaux temps, je viens donc reformuler une proposition d'alliance entre nos tribus.

Nous avons remodelé notre tribu, se séparant des seigneurs trop enviés à vider leur fut de vin et affalés devant leur servantes.
De nouveau chefs ont été élus, donnant plus de force et d'envie pour l'ensemble de la tribu.
D'autres nous ont quité.... Mais La Vachette du Destin est toujours présente, s'organisant au fil de l'évolution du monde 3.
Nous rasemblons donc des seigneurs actifs, levant avec fierté leur épées pour contrer l'énemi et le repousser dans ses contrés.

Je propose donc une alliance entre nos tribus mères et un PNA avec la wing.
Nos alliés commun, TW3 et Kaos, feront entre nous une force majeure envers les seigneurs hostils de nos vallées.

Voilà donc mon message, je vous laisse la parole nobles Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:57

Aller Noxes, aller Noxes chéri
la tribu des Vaches est l'une des meilleures tribus, des membres vraiment sympathiques et trés actif ..

Même si je n'ai rien à faire là ( n'étant ni Raudeuse ni Vache ), je me permet de poster pour appuyer la demande de Noxes ( il est genial love )
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
koobawashi

koobawashi


Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 15/01/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:50

La Vache est comme le dis Shini une trés bonne tribu..... je ne connais hélas pas leurs joueurs, mais j'ai ceci dis de trés bon et précieux alliés dans leur wing. je serai pour personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
TriOnyX
Admin du Site ^.'-
TriOnyX


Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de toi.
Tribu IG : Sortir Shini :)
Date d'inscription : 23/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:22

Salutation seigneurs Noxes,
Bienvenue sur notre forum.


Nous allons étudier ta demande dans le plus grand intérêt, n'hésite pas à repassé nous voir de temps en temps aux cas ou nous aurions quelques questions à te posé.

Bon jeu à toi :).
Revenir en haut Aller en bas
xaviera

xaviera


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Pseudo IG : ecolier
Tribu IG : capoeira,foot
Date d'inscription : 11/03/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:51

slt noxes,moi je serais plutôt pour parce que dans ma zone des vache il y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
noxes

noxes


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 51 Marne
Pseudo IG : vendeur
Date d'inscription : 29/01/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:58

Rebonjour a vous tous,

Je suis ravi de l'interet que vous portez a notre requette.
A savoir également que notre montée "au classement" est du à la montée en puissant de nos membres et non a du recrutement, chose très importante.

Biensur, je viens mini 2 fois par jour pour prendre des news et biensur répondre à vos intérogations.

Bon, je dois aller bosser a mon tour lol
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wandrell

Wandrell


Nombre de messages : 76
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:44

Soyez les bienvenues dans notre Humble taverne je pense que se serais une bonne idées nous allons délibérer et nous vous répondrons biensure...


Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome
Revenir en haut Aller en bas
xamadon

xamadon


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:26

moi je suis contre je trouve qu'on a déja assé d'allier la zone ou je suis j'en suis entouré pour ainsi dire et faut de plus en plus aller loin pour chercher des gas a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
TriOnyX
Admin du Site ^.'-
TriOnyX


Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de toi.
Tribu IG : Sortir Shini :)
Date d'inscription : 23/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:30

J'ai regardé sur http://www.tribalwarstoolbox.com/, et les vaches ne sont pas aussi nombreux que nos autres alliés.

Regarde dans ta zone.
Revenir en haut Aller en bas
Lu1310

Lu1310


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/04/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:42

je ne suis pas encore raudeur mais je pense que se serais une bonne chose pour les raudeurs du sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
noxes

noxes


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 51 Marne
Pseudo IG : vendeur
Date d'inscription : 29/01/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:33

Il est clair que nous sommes pas tous près de chacun d'entre vous, au cas par cas.
Dans mon cas perso, je n'ai pas non plus nombre de votre tribu, quelques un de la win.
C'est dans l'esprit générale de la tribu, pour un ensemble.

Nous sommes maintenant 61 membres, maxi sera 70. Pas de recutement au dessous de la moyenne des joueurs.
Il est beaucoup plus efficace de relayer l'informaton sur un nombre restrinct de membre.
Nous le ressentons maintenant que nous avons baisser significativement en nombres.

Garder dans notre tribu une ambiance conviviale, un plaisir de communiquer entre nous dans la bonne humeur est primordial. Ce qui fait de notre tribu, une tribu très soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 17
Localisation : too loose
Pseudo IG : Cid
Tribu IG : Chaos tag : KAOS
Date d'inscription : 28/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:14

salut a tous

ptin c'est l'invasion y a plein de kaosiens qui passe ici ^^

Comme l'a dis shini les gens de la vache sont tres bien cela fais tres longtemps (debut de la création de notre tribu) que nous sommes alliés et nous n'avons jamais eut a nous plaindre de cette alliance.

Ils ont traversé plusieurs epruve et ont toujours su se relever et quand a etre la en cas de besoin, ils le sont !

voila c'est a peu pret tout je me casse et je fais des bisous partout au raudeurs.



bye
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique
Pseudo IG : Etudiant
Tribu IG : Musicien (tubiste)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:43

- Oyez, oyez, gens de la radieuse tribu des Raudeurs. Le Seigneur d'Erondorith, le sire Zacharius s'annonce à vos portes d'airain ! Celui-ci s'enquiert d'où en sont les pour-parlers. Seriez-vous enclin d'accéder à notre demande ? Notre maître attend vos hérauts en espérant que les gonfalons ne claqueront pas au bout de leurs fers.

Sur ce bref message, le joyeux ménestrel s'en alla bercer la douce Shini d'une langoureuse ballade afin de la préparer à la visite prochainede son chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
belkira30
Gardien des lois W2
belkira30


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : st-ambroix(30)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:56

pour ma part je suis pour j'attend juste le feu vert des autres raudeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insanius

Insanius


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:29

Est ce que ca sert vraiment que je vous dises que les Vaches sont des alliés de coeur?
Ils sont pour nous les kaosiens des amis, au meme titre que les Raudeurs.
A l epoque lointaine ou j etais ambassadeur j ai tout fait pour les garder comme alliés autant que pour vous.
Ils sont fideles, loyaux et toujours presents pour nous.... et il faut aussi rajouter qu ils sont assez barjots eux aussi.


Bref tout ca pour dire que la decision vous appartient mais que vous avez tout a gagner a rencontrer des gens comme eux....

*Insa de passage et toujours la pour se meler de se qui ne le regarde pas*
Revenir en haut Aller en bas
belkira30
Gardien des lois W2
belkira30


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : st-ambroix(30)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:01

lu insa ça fait plaisir de te voir^^
bon je peut considérer que notre réponse est favorable ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique
Pseudo IG : Etudiant
Tribu IG : Musicien (tubiste)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:05

Barjots ? Qui ça barjot ? T'as vu Briditte ? ^^

Sinon, je suis Belge, 23 ans, joueur de tuba, aimé de la douce et tendre Shini.

La tribu des Vache a bien eu quelques accrochages avec vous il y a fort longtemps, mais je pense qu'on peut enterrer ces histoires. Mais si quelqu'un désire en parler, je suis votre homme, entre 8h et 21h35, et je suis votre femme, entre 21h42 et 7h25 (le temps de me changer).

Cordialement,


Zacharius
Revenir en haut Aller en bas
Lu1310

Lu1310


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/04/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:28

Les diplomates ouhouh ya quelqu'un on vous demande a la salle du conseil ou les diplomates de la tribu Vache commencent a attendre (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique
Pseudo IG : Etudiant
Tribu IG : Musicien (tubiste)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:31

Pas grave, on regarde les trains passer en attendant lol

Sinon comment vas-tu lu1310 ? En faisant un p'tit tour dans notre historique, j'ai vu que tu avais été à un moment donné baron de la tribu vache ? Pourrais-tu me dire par mp IG ce qui t'avait fait changer d'avis à l'époque ? J'essaie de retracer l'histoire de la tribu un peu à la fois ;)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lu1310

Lu1310


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/04/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:32

on se contacte par tribal

Et ce n'est pas une raison pour que les diplomates dorment...
Revenir en haut Aller en bas
belkira30
Gardien des lois W2
belkira30


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : st-ambroix(30)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:09

bon je considère que c'est bon ou pas?(baron qui s'impatiente Pas Taper )
Revenir en haut Aller en bas
xamadon

xamadon


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:50

on vote en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Admin du Site ^.'-
Fozzy


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : France
Pseudo IG : Fozzy
Tribu IG : Raudeurs
Date d'inscription : 22/02/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:14

C'est un peu tard mais je viens de regarder une carte et vous avez l'air d'être pas mal dans les territoires de chasse des 6TGO. Comment ça se passe avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
xamadon

xamadon


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2007

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:56

qui est dans le territoire des 6gto ?


dans le zone ou je me trouve c'est plutot eux qui sont dans notre territoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique
Pseudo IG : Etudiant
Tribu IG : Musicien (tubiste)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:45

Nous n'avons pas trop de problème avec les 6TGo pour l'instant. Nous y avons même quelques amis comme MeThoDTriBe et Aziatik.

Sinon, une décision a-t-elle été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vachette du Destin - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Vachette du Destin - demande d'alliance   La Vachette du Destin - demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vachette du Destin - demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'adhesion
» Divine Intervention : Alliance, la demande officielle
» demande de candidature
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Diplomatie :: Diplomatie monde 3-
Sauter vers: