Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum externe des ANGI

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

Forum externe des ANGI Empty
MessageSujet: Forum externe des ANGI   Forum externe des ANGI Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:48

Bonjour a tous,

Je crée ce post pour vous informez que la tribu des ANGI a un forum externe, et que celui ci s'ennuie un peu, alors, j'ai eu une idée (oO):

Pourquoi ne pas essayer de le rendre un peu plus actif en y invitant nos alliés? Comme ça, il est actif, et en plus on a lien avec eux même si certains sont pas nos voisins ! En plus, c'est plus simple pour demander de l'aide (support ou attaque, ou autre) de parler directement a nos membres que de passer par nos chefs :).

Il y a déjà une section privée pour parler a nos membres sans que tout le monde le voit, mais faut vous enregistrez pour que je puisse vous mettre dans un groupe qui vous permettra de le voir, chose qui sera fait dans les 24h :) (désolé, mai j'ai pas réussi faire plus simple ^^) En attendant, vous avez toujours plusieurs section destiné au flood pour patientez :).

Vu que le forum n'était pas très actif, certains de nos membres ne passe plus dessus, mais si jamais il voient que nos alliés y parle, ils y passeront(serait bête que vous soyez plus actif que nous sur notre forum ^^, enfin, je me permet de vous mettre au défi :D' )


Donc voila l'adresse du forum :

http://angi.superforum.fr/index.htm

Serait bien de renforcé nos liens avec ce forum là :)

A bientôt sur notre forum :) (Ou sur TW :))

Ellana, administrateur du forum externe officiel des Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum externe des ANGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Diplomatie :: Diplomatie monde 3-
Sauter vers: