Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asylum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insanius

Insanius


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2006

Asylum Empty
MessageSujet: Asylum   Asylum Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:40

Bonjour a vous amis raudeurs, en lisant vos textes j ai eu envie de vous livrer un des miens.
Mon premier et peut etre mon moins noir....
C est bourré de petis clins d oeil donc tres peu comprendront certaines allusiosn mais tant pis.

En tout cas voici une des nombreuses histoire de la ville d Asylum...


LA FORGE DE L'ENFER


L'homme travaillait depuis 6 jours.
6 longs jours et 6 longues nuits a travailler le fer dans sa forge. Ses sourcils avait completement brulés dans la chaleur de son atelier. Ses fils entretenaient le brasier sans relache, ils avaient deja brulé plus de la moitié des stocks de bois du village... L hiver promettait d etre rude sans bois pour bruler dans l atre des cheminées, mais qu'importe c'etait les ordres du seigneur de ce village.
Tous lui etaient dévoués corps et ames et étaient heureux de le servir meme au péril de leur vies. Nombres de villageois avait deja peris pour les excentricités du seigneur, mais qu importe...

Son maitre lui avait commandé un travail tres important, il voulait en faire son chef d'oeuvre... c etait une piece unique, le seul modele d une piece qu il n avait encore jamais réalisé... Il se devait de réussir, qu importe la fatigue, qu importe la souffrance, qu importe le prix... Il avait déja perdu un de ses fils deux jours plus tot, le malheureux affaibli par ces longues journées a charger le foyer avec des buches plus grande que lui, etait tombé dans l atre...
Le forgeron avait interdit a ses autres fils de lui porter secours... il ne fallait surtout pas arreter ou le travail serait perdu... La folie se glissait maintenant en lui, decuplant ses forces lui faisant oublié sa douleur, adoucissant sa fatigue. Ses fils s en etaient apercu la veille lorsqu un tison bulant lui etait tombé sur le torse, sa chair se consummait sans qu il ne le remarque...

La fournaise avait atteint un stade ou meme les demons de l enfer auarit succombé a la chaleur... il fallait qu il tienne bon sinon il serait la honte du village... c etait l oeuvre de sa vie, rien ne comptait plus maintenant... Sa chair se collait aux lourdes tenailles qu il manipulait... Au bout de ses tenailles se trouvait une peice de metal incandescente... Un metal si pur qu il resisterait a tout, lui seul avait connaissance des alliages qui le composaient.

Du coin de l oeil il vit un de ses fils assis dans un coin, assomé par la chaleur et l epuisement. Sans lacher ses tenailles il lui decocha un coup de pied sous la machoire
"Leve toi feignasse ou je te jette dans le feu pour rejoindre ton frere"
L enfant ne repondit pas, il ne respirait plus.... Ses freres regarderent leur pere, terrorisés celui ci ne vit meme pas qu'il avait tué un de ses enfants... Ils retournerent a leur tache apeurés...

L homme grogna... Ca y est la piece était assez chaude il pouvait enfin la travailler... Il le sentait se serait une réussite, le chef d oeuvre de sa vie.... Il eut un éclat de rire, un rire démoniaque qui resonna dans le village entier. Tous les habitants crurent que le Diable en personne etait sortit des forges...
Le foregeron prit ses marteaux et entreprit de modeler le precieux metal... Il frappa et frappa des heures durant recevant des eclats dans le corps entier, decoupants les chairs et s incrustant sous sa peau... Ses mains et son torse étant devenus gris, une plaque de metal sous une chair meurtrie.

Le lendemain au matin il reveilla un de ses fils qui s etait ecoroulé a meme le sol...
"Cours au chateau, va chercher le Maitre... J ai fini".
L enfant, l ainé de la famille qui avait a peine plus de 14 ans courrut comme si les Chiens de l'Enfer etait a pres lui, il n avait meme pas reconnu son pere, il ne le reconnaitrait plus jamais d ailleurs... Il maudissait le Seigneur du village...
Sans lui sa famille n'auarait pas été detruite... Ils pensaient a ses deux freres morts et a son pere si bon qui etaient devenu un fou manipulant les fer brulant a la main sans meme sourciller... Toute une famille brisée pour le souhait d un excentrique...
Arrivé devant les murs du chateau il s adressa au garde
"Mon pere m envoi dire au Seigneur que son oeuvre est achevée".

Quelques minutes plus tard la cour entiere etait rassemblée devant la forge. Seuls le forgeron et le Maitre etaient a l interieur...
"Maitre voila j ai forgé pour vous pendant des jours et des nuits sans relache, j ai fait bruler les feux de l Enfer dans ma forge pour vous, j ai meme perdu deux fils pour achever mon travail... Et mon oeuvre est finie... C est la perfection.. la voici..."
Il sortit la piece de metal et la tendit a Insanius...
"Je suis fier de toi forgeron... voici pour toi"

La cour rassemblée a l exterieur trepignait d impatience, nul ne savait qu elle etait la commande d Insanius... Quand le Seigneur sortit de l atelier tous retinrent leur respiration...

Insanius portait un slip de metal sur la tete et le forgeron tenait une boite de Ferreros Rochers dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

Asylum Empty
MessageSujet: Re: Asylum   Asylum Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:28

exellent
je ne trouve pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Asylum Empty
MessageSujet: Re: Asylum   Asylum Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 3:47

ptdr

Mais ou va-t-il chercher tout ca....? Asylum 518815
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Asylum Empty
MessageSujet: Re: Asylum   Asylum Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:32

mdr Shini lol! lol! lol! lol! lol! .

C'est vraiment superbe surtout la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asylum Empty
MessageSujet: Re: Asylum   Asylum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: écrits-
Sauter vers: