Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin_58 postule chez les RODEURS

Aller en bas 
+5
virus0r
Harfang
Jaynoby
psico62
kevin_58
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:36

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord une présente de l'homme s'impose avant de parler du joueur. Je m'appelle kevin j'ai 18ans et j'habite dans la Bourgogne.Mes passion son avant tout mon sport que je pratique depuis 8ans le Canoë Kayak en course en ligne.

Voilà une petite présentation de moi, passons aux question maintenant.


1. Pseudo, village, points, ancienneté.

Kevin_58, j'ai 3villages à mon actif qui me fais cumuler 16 507points

2. Historique dans tribal: mondes joués, anciennes tribus, villages
raudeurs proches...(monde dans lequel vous souhaitez être recruter)

Je joue dans les monde 1,2,5,7,8, et 9.Dans le monde 2 je suis dans la SPARTE mais elle est entrain de disparaître.J'ai les joueurs virus0r et Zangetsu77 juste à côté de moi.

3. Pourquoi les raudeurs: motivations

Je veux être des vôtres car vous avez une bonne réputation pour la solidarité entre membre chose indispensable dans une tribu.

4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous?

Des joueurs respectueux

5. Que pouvez vous nous apportez?

Du soutien en temps de guerre ou pour aider un membre et des points.

6.Connaissez vous des problèmes avec des joueurs , vous faites vous attaquez en ec moment?

Ben non pas spécialement, il y a bien quelques joueurs qui me scoot mes quand il voyait mes troupes il ne vont pas pu loin :)

7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)

9. Autres jeux joués sur le net...

Cksystéme.fr

10. Temps de présence sur le jeu

Oula presque tout le temps dessus (est oui c'est une drogue ^^)


Voilà j'espére de tout coeur faire parti de votre alliance
.
Revenir en haut Aller en bas
psico62

psico62


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Merlimont dans le Pas de Calais
Pseudo IG : cuisinier
Tribu IG : moto informatique
Date d'inscription : 05/02/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:02

je ne suis pas contre mais tu ne dit pas clairement que tu approuve et accepte notre charte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 3:08

Exact psico...

Autre detail, ton recrutement va devoir attendre quelques jours, je suis desole, mais nous cloturons pour quelques temps, nous avons du reamenagement a faire, mais ne t'inquiete pas, nous te tiendrons au courant, deja pour savoir si tu es pris ou non! lol

Tu n'auras qu'a venir ici de temps en temps, voir les reactions des autres, et connaitre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang

Harfang


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/12/2006

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:13

Tu te trouves à coté de VirusOr ? Ce qui veut dire que tu n'es pas très loin de moi.

Tu dis que certains joueurs te scoutent. Peux-tu m'en dire plus ? Qui ?

Quels sont tes rapports avec tes autres voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:19

Oui je l'avais pas signer car je ne l'avais pas lu et donc je ne suis pas quelqu'un qui signe sans lire le sujet :)

Donc j'ai bien lu est je la signe.

Ben j'ai jamais parler avec mes voisins, je suis plutôt solo pour me defendre et nobler des villages.
Pour les personnes il y en n'a pleins qui me scoot dont virusOr juste après ma demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
virus0r




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:27

Salut,

Effectivement, je te scout assez irrégulièrement depuis quelques semaines car justement ton village principal m'intéresse Kevin_58 postule chez les RODEURS 550127.

Et le dernier scoutage que je t'ai envoyé c'était pour recenser le nombre de troupes auquelles j'aurai à faire, et non pour vérifier tes dires. J'avoue ne pas être passé souvent ces temps ci sur le forum externe (là je reviens d'un weekend éclair en Espagne).

Donc pour moi ca sera un non, à moins que tu m'aide à conquérir un village similaire dans le même rayon de distance Kevin_58 postule chez les RODEURS 550127 rire

@++
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:20

J'en m'en douté un peu que t'allais voter non.Mais sache une chose, si un jour lenvi te prends pour prendre mon village il y aura beaucoup d'armée qui vont trépasser...

Je peux vous être utile dans votre tribu car j'ai une puissante force defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:21

Le "non" de virus0r ne me semble pas categorique, si tu veux l'aider a capturer un autre village dans le meme rayon d'action, il sera tres heureux de te voir rentrer chez nous, enfin, il me semble, virus0r, non? Pas Taper
Revenir en haut Aller en bas
virus0r




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:51

Salut,

Bon pour moi ça sera un non catégorique, car si tu te doutais que je dirai non, c'est que tu as fait cette candidature pour te protéger d'une éventuelle attaque de ma part ou d'un quelconque autre RAUDEUR, n'est ce pas ?

De plus, quelque chose est en cours Jaynoby en ce moment et pour l'instant j'imagine qu'il faut stopper les recrutements.

@++
Revenir en haut Aller en bas
psico62

psico62


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Merlimont dans le Pas de Calais
Pseudo IG : cuisinier
Tribu IG : moto informatique
Date d'inscription : 05/02/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:54

Jaynoby a écrit:
Exact psico...

Autre detail, ton recrutement va devoir attendre quelques jours, je suis desole, mais nous cloturons pour quelques temps, nous avons du reamenagement a faire, mais ne t'inquiete pas, nous te tiendrons au courant, deja pour savoir si tu es pris ou non! lol

Tu n'auras qu'a venir ici de temps en temps, voir les reactions des autres, et connaitre la reponse.
oui oui virusor c'est écrit dans le premier message de jay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:50

Merci psico.....

Lis en entier mes post virus, ce sera plus simple! Pas Taper

Je sais que j'ecris beaucoup, mais bon, faut quand meme faire l'effort! Kevin_58 postule chez les RODEURS 550127))
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:32

Me protéger de toi ? mdr
C'est pas parce que ta 100 000points qu'on doit avoir peur de toi.
Donc je lui franchement et honetement, je n'ai pas peur de toi.

Donc s'il vous plait ne prennez pas sa remarque je viens postuler pour trouver une bonne tribu actif et non me proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:17

hummm, a ta place, je ferais tout de meme attention kevin, si tu le provoque de trop, tu pourrais en arriver a le regretter...

Virus est pas mechant, mais quand quelqu'un le titille, il peut devenir agressif! lol

Et de toute facon, comme nous te l'avons dit precedemment, les recrutements ne sont plus a l'ordre du jour pour encore quelques temps, tu n'arrives malheureusement pas au bon moment...

Ca ne veut absolument pas dire que je suis contre ta candidature, mais que ce soit toi ou un autre, pour le moment, les recrutements sont bloques...
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/04/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:20

jay tu lis dans mes pensé si on provoque virus il peut mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
virus0r




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:01

Salut,

Désolé de m'être un peu emporté Kevin, sans rancune :).

Oui je te lis Jaynoby, c'est juste que là je ne me souvenais plus que tu l'avais dit (oui mémoire courte lol).

Je ne reviens cependant pas sur ma décision.

PS : Ici on prend en compte les remarques de tout le monde, c'est le fonctionnement même de cette tribu. Donc même si quelqu'un dit une bêtise ou quelque chose d'intelligent, tout le monde écoute et ne dénigre pas...

@++
Revenir en haut Aller en bas
psico62

psico62


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Merlimont dans le Pas de Calais
Pseudo IG : cuisinier
Tribu IG : moto informatique
Date d'inscription : 05/02/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:23

on va y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:45

D'accord je respect ton choix il n'y a pas de problème l'a dessus.

Bon je repasserais quelques fois pour voir si le recrutement est ouvert et regarderais si vous mouverais un vote et si je suis pris bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:46

Je viens faire une petite mise à jour :)

J'ai actuellement 21 660 points.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
psico62

psico62


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Merlimont dans le Pas de Calais
Pseudo IG : cuisinier
Tribu IG : moto informatique
Date d'inscription : 05/02/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:42

il va te falloir encore patienter un peu kevin nous sommes en pleine restructuration sur ce monde ^^ repasse dans quelques jours ^^ et sa ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:35

Ohhh mais ne vous inquiétez pas je suis très patient, je vennais juste faire une mise à jour car j'ai capturé un village ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:47

et bien en tout cas, je tiens a te feliciter pur ta patience ^^
bravo angel
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
tikak

tikak


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:16

Jaynoby a écrit:
hummm, a ta place, je ferais tout de meme attention kevin, si tu le provoque de trop, tu pourrais en arriver a le regretter...

Virus est pas mechant, mais quand quelqu'un le titille, il peut devenir agressif! lol.

normal c'est un virus... lol+mdr+ptdr= LE BOULET DU JOUR c'est MOI!!!

Pas Taper désolé qel regarde Away


je ne suis pas contre ton entrée kévin mais comme a di Jay, patiente...

PS : si tu connais des membres de ta tribu qui souhaitent nous regoindre eux aussi, indique leur la démarche a suivre mais précise leur qu'il faudra patienter un petit peu ok? ps informe moi par mp de la liste de ceux qui seraient intéressés que je fasse ma petite enquete...
Revenir en haut Aller en bas
virus0r




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:54

Salut,

A ce stade du jeu, je crois qu'il n'a plus les points requis pour rentrer dans la tribu... Kevin_58 postule chez les RODEURS 550127

Escrime

@++
Revenir en haut Aller en bas
tikak

tikak


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:07

erk... qui l'as bouffé?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:16

arf! m**** alors! Il existe meme plus au classement! Il s'est fait bouffer ses trois villages si vite que ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Re: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin_58 postule chez les RODEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule ^^
» postule pour etre admis dans votre tribu
» Le topic du raudeur qui rentre bouré chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 2-
Sauter vers: