Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin_58 postule chez les RODEURS

Aller en bas 
+5
virus0r
Harfang
Jaynoby
psico62
kevin_58
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin_58




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Kevin_58 postule chez les RODEURS Empty
MessageSujet: Kevin_58 postule chez les RODEURS   Kevin_58 postule chez les RODEURS Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:36

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord une présente de l'homme s'impose avant de parler du joueur. Je m'appelle kevin j'ai 18ans et j'habite dans la Bourgogne.Mes passion son avant tout mon sport que je pratique depuis 8ans le Canoë Kayak en course en ligne.

Voilà une petite présentation de moi, passons aux question maintenant.


1. Pseudo, village, points, ancienneté.

Kevin_58, j'ai 3villages à mon actif qui me fais cumuler 16 507points

2. Historique dans tribal: mondes joués, anciennes tribus, villages
raudeurs proches...(monde dans lequel vous souhaitez être recruter)

Je joue dans les monde 1,2,5,7,8, et 9.Dans le monde 2 je suis dans la SPARTE mais elle est entrain de disparaître.J'ai les joueurs virus0r et Zangetsu77 juste à côté de moi.

3. Pourquoi les raudeurs: motivations

Je veux être des vôtres car vous avez une bonne réputation pour la solidarité entre membre chose indispensable dans une tribu.

4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous?

Des joueurs respectueux

5. Que pouvez vous nous apportez?

Du soutien en temps de guerre ou pour aider un membre et des points.

6.Connaissez vous des problèmes avec des joueurs , vous faites vous attaquez en ec moment?