Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les °E.JF° veulent vous rejoindre

Aller en bas 
+6
itachiuchiwa10
xamadon
psico62
Shinigami-Sama
point break
double-j
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
double-j

double-j


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo IG : le meme ^^
Tribu IG : TW3
Date d'inscription : 11/06/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:17

salut a tous noble raudeurs
je viens a vous sur votre beau forum afin de vous proposez les services de nos seigneurs

en effet suite au départ de certains de nos membres il n'y a plus de vie de groupes dans notre tribu, alors pour pallier a cela j'ai pensé a rejoindre votre wing, les RW3/W

je pense que c'est une bonne tribu dont je connais plusieurs mebres et qui a une alliance avec les TW3, que je souhaite concerver (je connais egalement plusieurs membres)

j'ai bien consience que plusieurs de nos membres n'ont pas les 15.500 pts requis pour integrer votre faction, mais nous sommes prés a leur fournir tout ce qu'il faut pour qu'il les atteignent rapidement

voila suite a cela vous pourrez me poser toutes les questions qu'ils vous semble bon de me poser, j'y repondrais volontier et en toute franchise

sur ce je vous souhaite bon jeu et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
point break

point break


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : france yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:47

bon je tiens quand meme à signaler que leurs moyennes de points et plus elevée que notre demande de point minimum ...

bref je vous met les info complementaires :


les °E.JF° veulent vous rejoindre Membresejfwk2


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:53

Ce recrutement concerne surtout ceux qui sont en +/+
Regardez autour de vous Raudeurs, pour voir si cela vous arrange ou pas.
Pour ma part, il y a de bons joueurs, mais d'un autre coté, de trop petits joueurs.En même temps, si ils sont dans votre tribu, c'est que vous leur faite confiance, non ?Donc qu'il augmenteront vite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
psico62

psico62


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Merlimont dans le Pas de Calais
Pseudo IG : cuisinier
Tribu IG : moto informatique
Date d'inscription : 05/02/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:03

pour ma part je ne suis pas contre !! bonne stas pour la tribu entiere et aucun de leur joueur n'est dans mes parages proches la plupart sont en +|+ comme l'as dit shini mais c'est vrai qu'ils ont quand meme quelques joueurs assez faible !!
Revenir en haut Aller en bas
xamadon

xamadon


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:07

ils sont aussi présent en -/+

moi je sais pas trops
Revenir en haut Aller en bas
point break

point break


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : france yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:07

je vais tout de meme prendre leurs defence, car je suis en sitting de compte pour johnny007, et il n'y a pas d'absent .
ayant par la meme occasions acces a leur forum, je sais qu'il privilégi l'armée au develloppement des villages ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:08

il n'y a que 2-3 joueurs en -/+
Si on t accepte le lot, on accepte eux aussi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
xamadon

xamadon


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:13

ué mais on a arrété le recrutement en -/+ et on a déjà refusé des personnes qui ont postuler a cause de ceci et sa serait injuste par rapport a eux de les accepté enfin c'est se que je pense aprés faudrait faire un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:14

Si on pars sur cela, on pars aussi sur le fait que notre moyenne est de 12.500, que nous avons refusé des joueurs parce qu'ils ont moins de points que cette moyenne etc etc.

Je vais lancer un vote interne, veuillez vous y rendre pour voter, je laisse cet endroit ouvert pour que vous puissiez continuer à parler
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
xamadon

xamadon


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:22

enfin les 12 500 points sa aussi sa pose un probléme

moi se qui me dérange c'est que d'autre ont été refusé a cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
point break

point break


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : france yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:35

woui mais c'ete pour un recrutement au cas par cas et non pour une fusion, je les comprends, en ne voulant abandonné leurs membres ...
Revenir en haut Aller en bas
itachiuchiwa10

itachiuchiwa10


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:18

Le truc c'est que 18 membres d'un coup ca fait trop!!!
La wing va exploser!!!
On est que même 49 et qu'il me semble que la limite est a 55!!

Sauf si les quelques plus fort de la wing passent dans la mère a ce moment la on peu pourvoir des places en plus !!!

Mais ca necessiterai encore un changement dans la limite de point pour la mère!!!

Moi je pencherai pour un recrutement au cas par cas!!!
Faut quand même trier dans le sens ou il aut prendre que ceux qui sont vraiment motiver pr venir!!!
Car sils recoivent une invitation aussi facilement en venant en groupe, c'est encore le coup de voir des membres même pas inscrit sur notre forum et donc inactif!!!

Donc contre pr le groupe et a tester le cas par cas pour prendre les bon éléments!!!


EDIT:Hors de question de prendre les moins de 12 500 points
Revenir en haut Aller en bas
henan

henan


Nombre de messages : 274
Age : 33
Pseudo IG : henan
Tribu IG : RW3_W
Date d'inscription : 20/01/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:28

je suis entierement d'accord avec itachiuchiwa ca va foutre le bordel de prendre tout le monde. personnellement je suis en (-;-) donc ce n'est pas trop mon probleme mais il est vrai qu'autant de joueur aussi faible ca va freiner la tribu.
2eme point, je trouve que 12500 points pour intégrer la wing ca commence a ne plus faire assez , ce serais bien de limiter le recrutement a 15000 ou 20000 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:29

Pour les limites de points ce n'est pas du tout l'endroit pour en parler, de plus, nous sommes en train d'en parler entre ducs et barons, veuillez patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
xamadon

xamadon


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:19

je suis daccors avec itachiuchiwa10

faudrait recruter au cas par cas et favorir l'entré des plus motivés
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:26

je ne sais pas si ils vont étre d'accord pour abandonner certains de leur membres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
Denver Nuggets

Denver Nuggets


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Fontès ( Hérault )
Date d'inscription : 23/05/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:45

Je vais mettre mon grain de sel dans la discutions ^^
Si vous les prennez , de potentielles cible pour les kaosiens du coin partirons..
De nonbreux menbres du Kaos , dont moi même les proutent et si ils veulent venir tous dans votre wing , c'est juste pour se protéger..
Cette demande est pour eux primordiale car vous êtes alliés aux tribus pouvant les tuer dans le secteur +/+ , c'est juste une question de survie :
vous les accepetez , ils restent en vie , vous les refusez , ils meurent tous..

Pour plus d'infos , j'ai tout raconté à Shini via un message IG , demandez lui les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
point break

point break


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : france yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:54

regardez la carte :



les °E.JF° veulent vous rejoindre Ejfvskaoskn9
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo IG : le meme ^^
Tribu IG : TW3
Date d'inscription : 11/06/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:35

bon je reviens pour vous en dire +
ce n'est pas dans mes habitudes d'abandonné mes membres ( a part si ceux si était inactif ou autre , ce qui n'est pas le cas)
je me doutait bien que certains serais totallement contre, mais je veut pas créer des tensions chez vous non plus

quand au KAOS, personnelement je n'ai jamias sentit un quelconque danger de votre part, je ne pense pas qu'on est plus fort que vous, mais il me semble pas avoir eu vent de vos attaques ou scoutage
quand au autres alliance ben nous en avons deja une avec les tW3 que je souhaite concervé comme je les dit dans un 1er poste

consernant les inscriptions sur votre forum cela peut etre une condition qui ne posera pas de probleme je pense, en tout cas pas pour moi, pour info je suis admin de 2 forum pour mes tribus du monde 6 et 9 et je suis inscrit sur bon nombre d'autre fofo

voila je repasserais + tard, le temps que ca deblatere
Revenir en haut Aller en bas
tueurgage

tueurgage


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:32

je pense que les mieux plaçaient sont shaoshiva, kly_ pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo IG : le meme ^^
Tribu IG : TW3
Date d'inscription : 11/06/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:30

shaoshiva a une alliance avec moi et kly_ était dans ma tribu avant de vous quitter, donc je pense que ca leur posera pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:41

Je précise une chose: shao n'a pas d'alliance avec toi, il n'a qu'un PNA ce qui veut dire que même si un membre veut t'attaquer, il ne t'enverra pas de support et il ne sera pas en mesure de demander qu'on arrête de t'attaquer puisque le PNA dit juste que vous ne vous attaquerez pas mais ça n'empêche pas les autres de le faire
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo IG : le meme ^^
Tribu IG : TW3
Date d'inscription : 11/06/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:51

c'est vrai j'ai fais une petite erreur
mais le fait que nous sommes en pna ne nous a pas empeché de nous entraider plusieurs fois deja
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:22

oui mais sache que ça n'aurait pas empêché un de nos membres de d'attaquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo IG : le meme ^^
Tribu IG : TW3
Date d'inscription : 11/06/2007

les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:39

oui je sais bien ca aussi
mais pourquoi touts c'est questions tu veut mes villages ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les °E.JF° veulent vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les °E.JF° veulent vous rejoindre   les °E.JF° veulent vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les °E.JF° veulent vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous ...
» Vous devenez quoi ?
» sg1 vous contacte pour une alliance ou une PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Diplomatie :: Diplomatie monde 3-
Sauter vers: