Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spirit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Spirit   Spirit Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:48

Lumiere noir eclairais ciel depuis des siecles. Peut-etre des millenaire personne ne sait.Monde remplie de coeur pur, diriger par l'enfer et ce meme enfer diriger par une rose morte. Sorciere ou simple demon, personne ne sait.

Celle qui a changer la couleur du ciel, sa on sais! Oui, Sky qu'elle s'appelait,oui, on sais!

Jeune anchantresse, 17 ans selement, sa aussi on sais. Comment a-t-elle fait, personne sais. Il existe des ecrits a son sujet, sa oui! beaucoup d'ecrits.Mais on les a perdu, detruit. Dans un feu. Allumer par les chaleurs d'ete, il y a longtemps. Certin raconte que la rose morte a un rapport avec sa. Es-ce Vrai? personne sait.

Mais il y a des histoires qu'on ne peut effacer, cacher dans nos tetes. Sky, oui cette jeune Sky. Une histoire bien a elle. Plusieur version, une seul vrai.Qui la connait?Peu, tres peu. Moi je la connait.

Elle vivait une batisse, dans un royaume. Pas d'arme, c'etait interdit. Une splendeur, oui... Une telle splendeur, puissante mais frêle. Belle cité, en effet, elle etais tres belle. Leur joyeaux etais plutot la jeune fille.OUI OUI, celle la, vous la conaissez...Sky! La convoiter, superbe, tout droit sortie de legendes. Habit de blan et de bleu, assez oser, jupe courte, mais l'arriere imite une cape.Guerriere? Non, plus ou moin? Non, les epes la degoutais, au plus haut poin. La seul arme qu'elle avais, etais un disque, propulser avec un lanceur, encore, il etais magique. Magie, voila ce qu'elle prelivegiais. La magie blanche. La maitre l'ignorait, du moin, au depart. Mais elle fini par l'aprendre.Normale, le monde entier est a son service.

Elle du donc ce sauver. Qui?... Sky voyon! Elle se sauvais, de l'armer, la seul qui existais, celle au controle de la rose...morte. Vous avez comprie! La maitre voulais trouver Sky. pourquoi? Pour la tuer voyon! La maitre exige que la seul magie pouvant etre exercer soit noir. Sky elle fait de la magie blanche.

Bon... Sky se sauvent, dans les forets. Le seul endroit ou elle est vraiment en securiter. Elle si fait des ami, 2 garçons. Les troi reuni, il decide de changer la couleur du ciel.

Il partent, trouvent la forteresse. Celle de la maitresse. Un furieux comba s'amorce. Finalement, Sky gagne. Ses 2 amis son mort, mais elle change la couleur du ciel. Chaqun devien a son compte. Les coeurs pur de ce monde peuvent maintenant se montrer. Mais le travail n'est pas fini. Oui, il faut preserver cette paix.

Il ne faut pas s'inquieter. Sky es toujour la. Oui on le sais,tout le monde le sais, mais sous differente forme. Celle qu'elle incarne en ce moment es celle d'un homme. Vous le connaissez peut-etre? Spirit of Sky. Vous connaissez, oui je le sens.

comment suis-je sur que cette histoire est la bonne version?

Voyon. utiliser vos meninge!

c'est la mienne... rien de moin
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:59

au moin un comentaire aurais ete amusant :(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 492
Localisation : Tu vois la rue à droite là?la maison où il y a un camion garé devant.Tu vois?Ben, c'est pas là.
Pseudo IG : Kratos.
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:24

OK.C'est nul!!!non je déconne!!je lis et je te dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 492
Localisation : Tu vois la rue à droite là?la maison où il y a un camion garé devant.Tu vois?Ben, c'est pas là.
Pseudo IG : Kratos.
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:32

Elle est bien ton histoire, même très bien mais si tu l'écrivais en francais ca serait plus agréable à lire et je suis sur que plus de personnes viendraient la lire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:09

et bien elle est ecrit en la seul langue que je connait... Français quebecois.

de ce fait, pour moi tout les mots son comprenable... dites moi quel mot je doit changer et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:38

désolé

Je l'avais lue, mais je n'avais pas pris le temps d'un commentaire... Pas Taper

Tres belle histoire, le style est particulier, c'est vrai, mais si tu es quebecquois, ceci explique cela! Mais c'est interressant! Pourquoi ne pas continuer? Spirit 550127))
Revenir en haut Aller en bas
C-les-ri-T

C-les-ri-T


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : cergy (95)
Date d'inscription : 25/05/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:45

serieux les gents, le quebecois c'est pas dur à compendre... et perso, j'adore es exprétion quebecoise... et seul des gosses peuvent s'en moquer...(Spirit Of Sky c'est bien les "gosses" de chez toi. ici, ce n'est pas la même chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:20

les seul gosse que je connait son ceux en dessou de mon joystick Spirit 518815

en france goss peut etre utiliser comme (Kid, enfant, flo) ??? non?
Revenir en haut Aller en bas
C-les-ri-T

C-les-ri-T


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : cergy (95)
Date d'inscription : 25/05/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:20

oui, en france c'est les enfants... et je me suis deja fait avoir quand j'était partit au canada avec d'autre francais.
on étaient arrivé dans nu park et il y avait plein d'enfants, et là il y en çà un qui a dit:" il y a trop de gosse ici, et j'aime pas ca..." ou un truk comme ca... et là, il y a tous les parents qui nous regardaient. et une personne nous a dis ce que sa voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 492
Localisation : Tu vois la rue à droite là?la maison où il y a un camion garé devant.Tu vois?Ben, c'est pas là.
Pseudo IG : Kratos.
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:13

c'est pas trop grave mais c'était juste des mots mal écrit.j'avoue que j'ai la flemme de te dire lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2007

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:01

dit les que je les corrige Spirit 518815 c'est exactement ce que je demande ^^ Enerver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freak (Spirit) VS Jaynoby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: écrits-
Sauter vers: