Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^

Aller en bas 
+7
harejay
*shen*
Shinigami-Sama
toni31
Momolebo61
smile
Tr@ck3ur
11 participants
AuteurMessage
Tr@ck3ur

Tr@ck3ur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:21

Oyez! Oyez!
Gentes de dames et messieurs...



Un certains Tr@ck3ur va décliner ses identités:


Mon premier etat civile est lorque je suis née le 1er Aout 1992 à Vernon en Normandie...
MAis aujourd'hui j'ai actuellement 14 ans et je m'appelle toujours Maxime depuis quatorze année...
Mon caractére est gentil, attentionné ( (L) ), sadique ( :humour: ),à ne pas faire chi** le matin, sociable...
Je suis passionné de jeux en ligne comme ogame ou bien dofus... mais ausi par le w@r3z!
Je suis fou amoureux de ma copine, moin ma mére et déteste mon pére!
Questions cours, je suis plus ou moin fort en math et adore le Phrenssé(je suis trop fort en orthographe)
Je suis en 3éme avec environ 14.2 de moyenne générale, je suis classé dans le top 5!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Passons à l'orde de chevalerie, j'ai pu découvrir ce jeu grâce a Joncour (world 3)qui a a été bloqué dans ogame et en ne savant pas quoi faire à découvert ce jeu et il me présenté et ma seduit au premiers abords!
Je ne me rappele plus exactement du jour precis ni du mois de mon inscription mais tout ce que je sais c'est que j'ai 8.405p... et ca rique d'augmenter car je vien de lancer une mine niveau 29 et 30. Mon armée est plutot nul d'aprés ce qu'on ma dit pour mon nombre de point! Je ne la déclinerai pas. Avant d'arriver chez les RAudeurs j'ai pu decouvrir de multiple tribu.
MA premiere à été les Elfe.S, ce sont eux qui mon réellement fait découvrir ce jeu et me l'on enseigné comme un art de vivre! J'y suis résté jusqu'a leur dissolution, puis je suis allé chez les TSW avec plusieurs anciens membres, mais cela ma vite déplu, trop de membres ... et quand on est premier on a pas de challenge! Aprés, j'ai décidé de creer ma propre tribu qui fut les Pikmins(38 éme) où j'ai pu faire la fusion avec les O.D.C mais que j'ai dissout je ne sais pourquoi!
J'ai choisit le pseudo Tr@ck3ur je ne sais pourquoi... car sinon c'est skyguide etc. J'en voulais un simplement originale!
Ha oui, je ne sais si j'ai précisé le monde dans lequel je suis?
Alors je vais vous le dire, je suis dans le monde 4!


CoRdIaLeMeNt Tr@ck3ur
Revenir en haut Aller en bas
smile
Admin du Site ^.'-
smile


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace , Haguenau
Pseudo IG : Chomeur
Tribu IG : PC , CS , HAND , PSG ...
Date d'inscription : 23/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:34

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ 518815 OOPS
Revenir en haut Aller en bas
http://jajapsg.free.fr
Momolebo61

Momolebo61


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : devant mon pc ^^ 61 PoWaAaA
Pseudo IG : Lycéen
Tribu IG : Foot, musique, tchat avec Shini ^^ lol
Date d'inscription : 24/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:36

Bienvenue en ces terres ^^ Welcome


Dernière édition par Momolebo61 le Dim 24 Déc 2006 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr@ck3ur

Tr@ck3ur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:58

Merci,.... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
toni31
Apprentis Raudeurs W3
toni31


Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : world3
Tribu IG : cirque
Date d'inscription : 23/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:40

bienvenu a toi noble seigneur... OOPS
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:23

reeeeeeee bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
*shen*
Admin du Site ^.'-
*shen*


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://raudeurs.forumactif.fr
harejay

harejay


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:40

cheers
bienvenu a toi !!
et bonnes fetes à toussssss 🎅

ps. mon cadeau de noel sera posté ce soir ou demain matin dans la section RAIDS ! .... mais que cela peut il bien être ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
qel-tuzad

qel-tuzad


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : la où personne ne m'attend
Pseudo IG : raudeur a plein temps
Tribu IG : massacrer tout se que je peus
Date d'inscription : 23/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:04

hello mon chère
Revenir en haut Aller en bas
mati1604
Apprentis Raudeurs W3
mati1604


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : montauban (82)
Pseudo IG : licéen
Tribu IG : moto !!
Date d'inscription : 23/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:40

bienvenue je vois que tu as de bonne base en français pas comme moi lol je te dit a bientot et te souhaite bon jeux a bientot noble chevalier
Revenir en haut Aller en bas
gabitheking

gabitheking


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : mistère...
Tribu IG : foot, vélo, ordi...
Date d'inscription : 26/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:34

ouah elle est pas mal conssu ta présentation Tr@ck3ur!!!!! et puis bien sur bienvenu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vanharost31

vanharost31


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 24/12/2006

La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:19

ouai elle est cool cette présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Empty
MessageSujet: Re: La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^   La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La re-jeune recru revient redélciner son identité...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Présentation-
Sauter vers: