Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de fredoche62

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredoche62780




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Pseudo IG : conducteur de ligne a valéo EEM
Tribu IG : foot
Date d'inscription : 30/06/2007

recrutement de fredoche62 Empty
MessageSujet: recrutement de fredoche62   recrutement de fredoche62 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:45

bonjour a vous je suis frederic .
je suis dans la tribu empuni qui et pour moi vide et s'en avenir il ni a plus rien qui me raccroche a cette tribu et aimerai venir vous rejoindre dans votre tribu bientendue si je vous rejoint dans cette tribu je ferai de meme dans les autres monde que je suis également je suis actuellement dazns 5 worlds diférent.
world1:5.300 points
world2;5.200 points
world3:62.300 points
world4:6.500 points(mais je vait arrété se monde c'est trop)
world9:2.000 points
voila pour tout question sur mes motivation ou autre contacté moi par ingame ou mp merci d'avance cordialement fred.
S'est bon la psico lol je suis dispo jusque 12h40 aprés je go au foot et pi a se soir psico tu me tien au courant pour l'heure.
si je suis satisfait de la tribu je viendrai sur le world 3 mais pas tout de suite raison de guerre bien entendue je veut pas faire partie de cette guerre mais saché que mais troupes sont a votre disposition pour protégé les villages mais pas aidé a attaqué je veut etreneutre car j'ai des amies et alliées dans les deux tribu
Revenir en haut Aller en bas
fredoche62780




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Pseudo IG : conducteur de ligne a valéo EEM
Tribu IG : foot
Date d'inscription : 30/06/2007

recrutement de fredoche62 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de fredoche62   recrutement de fredoche62 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:47

je trouve que votre tribu et soudé etr active et espére progréssé de mon mieux avec vous je connait bien votre tribu car psico et un amies de trés long date hors du jeu on haibte pas loing l'un de l'autre et il sais que je suis actif et aime bien faire bougé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
psico62

psico62


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Merlimont dans le Pas de Calais
Pseudo IG : cuisinier
Tribu IG : moto informatique
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement de fredoche62 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de fredoche62   recrutement de fredoche62 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:02

lut fred il y a des points ausquels tu n'as pas repondu regarde la demande de recrutement type ajuste au dessus et tu dois lire et approuver notre charte ainsi que préciser quels raudeurs sont proches de toi sur ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2007

recrutement de fredoche62 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de fredoche62   recrutement de fredoche62 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:33

C'est quand meme grave de la facon dont les gens se présente...il y a un poste A LIRE AVANT TOUT!!! et je vois que personne ne le lis....

Je ne dis pas ca spécialement pour toi fred...mais bon , soyez correct avec nous, nous avons besoin de ces informations pour émettre notre jugement...ici encore une fois je ne m prononce pas..(je commence a etre habitué ^^)

Cordialement, Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
dodo12




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

recrutement de fredoche62 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de fredoche62   recrutement de fredoche62 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:37

J'avoue, au moins un peu de respect et appliquer la procédure demandée, c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/04/2007

recrutement de fredoche62 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de fredoche62   recrutement de fredoche62 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:56

je pense que l'on devrait rejeter à partir de maintenant toutes candidatures qui ne sont pas faites comme on demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de fredoche62 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de fredoche62   recrutement de fredoche62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de fredoche62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fredoche62
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Zangetsu77 - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 2-
Sauter vers: