Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hacharnement attaquatoire (on va dire)

Aller en bas 
+3
angie110
xaviera
Scieczka
7 participants
AuteurMessage
Scieczka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:02

Comment faire quand on est victime d'attaques répétées d'un autre joueur ? (à savoir pou ma part Furious 13 de la team Stars) Pas Taper

J'avoue que je ne suis pas douée pour la défense ms bon là il m'en veut c'est clair : 3 attaques en 6h...
Et évidemment pas assez de temps pour faire des troupes ni assez de ressources, alors que je demande rien à personne, je suis sage, j'attaque pas (j'attends gnek gnek gnek).

J'espère avoir posté ça au bon endroit. Si vs avez des suggestions je suis preneuse.

Scieczka.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaviera

xaviera


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Pseudo IG : ecolier
Tribu IG : capoeira,foot
Date d'inscription : 11/03/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:07

Pas Taper moi j'en ai une de suggestion

ECRIS PAS EN LANGUAGE SMS:taper:

TU va te faire défoncé par shini si elle le voit ^^

voilà mon ptit conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Scieczka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: langage sms   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:16

Désolée je n'aime pas non plus le sms, mais j'ai de nombreux restes d'étudiantes, donc j'écris pas mal de mot en abrégé, c une manie dure à perdre...

désolé
Revenir en haut Aller en bas
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:02

Bien sûr, surveille qu'il ne t'attaque pas plus de 5 fois/24h, sinon, il faut le signaler.

Ce que tu peux faire, c'est développer suffisamment ta ferme. Ainsi, dès qu'il arrive, tu mets toutes tes ressources dans la production d'hommes, et tu annules dès que l'attaque est passée.

Ainsi, tu récupères 90% des ressources investies dans les hommes, et l'attquant ne te pique pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 492
Localisation : Tu vois la rue à droite là?la maison où il y a un camion garé devant.Tu vois?Ben, c'est pas là.
Pseudo IG : Kratos.
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:15

oh ca va, elle écrit assez bien, des petites abréviations de temps en temps ca va.J'ai déjà vu pire.Des fois, quand j'en vois qui écrivent, je suis sur le cul!!!(excusez l'expression).sinon,poste les rapports sur le fofo ,si tu sais pas comment faire, demande à quelqu'un de t'expliquer (là j'ai la flemme et j'ai pas le temps.ou transmet les rapports à quelqu'un (moi, ou autre, dans la partie raid (demande les accès), tu verra ceux qui savent le faire, il y a kettch, sebro, Ice_N et je sais plus qui d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
xaviera

xaviera


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Pseudo IG : ecolier
Tribu IG : capoeira,foot
Date d'inscription : 11/03/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:53

tu m'envoie tes rapport et je te le fais sans problème tes rapport ^^

monde 8 mon pseudo est Xaviera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:40

Citation :
TU va te faire défoncé par shini si elle le voit ^^

Toi !! Arréte tout de suite de colporter la rumeur partout celon laquelle je serais mechante !!!!

sinon TU es mort !!

bon .. ok .. je suis peut-étre UN PEU mechante






Away
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:17

Shini, je me disais justement qu'on ne te voyait plus beaucoup... ben alors, t'es pas bien avec nous? snifff
Revenir en haut Aller en bas
Ice_N




Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Pseudo IG : Ice_N
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:57

C'est vrai ça! Il y a du relachement!! Papy
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/04/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:26

3 attaque ce n'est pas assez pour un bash domage en ce qui concerne le sms essayé d'en mettre le moin possible certains ont du mal à le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
xaviera

xaviera


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Pseudo IG : ecolier
Tribu IG : capoeira,foot
Date d'inscription : 11/03/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:29

bah shini vous savez dort beaucoup maintenant Pas Taper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:43

Citation :
Shini, je me disais justement qu'on ne te voyait plus beaucoup... ben alors, t'es pas bien avec nous? snifff

Citation :
C'est vrai ça! Il y a du relachement!!

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .. c'est les vacances je suis plus beaucoup chez moi lol et puis .. je vous observe, je vois que vous vous debrouillez trés bien donc bon, si j'ai une intervention à faire je la ferais .. croyez moi ^^


Citation :
bah shini vous savez dort beaucoup maintenant
mdr
boolay


héhé






Away
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
xaviera

xaviera


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Pseudo IG : ecolier
Tribu IG : capoeira,foot
Date d'inscription : 11/03/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:26

alors vous voyez se que je vous disez ellle est MECHANTE

trés méchante et c'est pour sa que je l'adore ^^lovely lovely lovely passavoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:57

Bon ça va, elle est toujours là... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scieczka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: HEEEEEEELPPPP   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:53

5 attaques en deux jours !!!
j'ai pas assez de ressources pour gonfler mes troupes ni faire évoluer ma défense !!
c injuste ça !!! Grrr

Je le connais même pas ce type en plus. Et il arrive avec une armée de fou !! 1000 rang au dessus de moi.... OOPS
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:53

Bon déjà
qu'est ce que ce post fou içi ??
Si il a été mis içi en attente d'avoir les droits, vous me le dite, et je le deplace dans la partie privée, cela ne sert à rien de s'exposer.

ensuite .. oui Angie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hacharnement attaquatoire (on va dire) Empty
MessageSujet: Re: Hacharnement attaquatoire (on va dire)   Hacharnement attaquatoire (on va dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacharnement attaquatoire (on va dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Diplomatie :: Diplomatie monde 8-
Sauter vers: