Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hum

Aller en bas 
+3
Zangetsu
Shinigami-Sama
loga
7 participants
AuteurMessage
loga

loga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

hum Empty
MessageSujet: hum   hum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:09

je suis loga , membre actuel de rw4 , ancien membre de rw2 .....
il ne sagit pas de ma condidature , du moins pas tout a fait , il se trouve que je sitte un compte , pour un joueur que japrecie ranchement , et pour quelques raison administrative , elle sest fait virer de lalliance , pour des raison totalement stupide ( des noobs parfait , qui ont meme ete jusqua demander des separation entre mere et wing ..... idiotie monumentale ... )
ainsi , il sagirait plutôt , daccepter saharane , le temps du sitting , ensuite a elle de voir , ce quelle pourra apporter je nen sais fichtre rien , demain matin ( je je post ce soir lol , me reste 14 minute ^^) je verrai si elle aprouve ou non mon topic , on verra diçi la ,
en tout les cas , se serai plutot ce que je pourrai apporter a la rw2 plutot , une aide de temps en temps si vous le desirez , en support , pas en attaque ( le moral est assez bas , quand on a 350 K pts face a des petit joueurs de 100 points ^^)
dailleur , si elle refuse , jaimerai quant meme , que vous evitiez de lattaquer apres tout , nous sommes en pacte total depuis quelques temps deja ........ se serai bête den finir la .......

aprobation de la charte bien sur ; pour moi , pendant les 3 semaines qui vont suivre , ensuite se seras a elle de decider .

en dautre terme je demande a ce que vous acceptiez un joueur que je sitterai , sans quelle puisse aporter grand chose a lalliance pour le moment , mais que en revanche , ayant acces a la partie interne du forum du jeu ( sil est toujours en service lol ^^) je pourrai facilement envoyer quelques support de la part de mes propres village ( cest bien ça : ce nest pas interdit dans le reglement ^^)

quant dites vous ?
afin de mieux reglez , je vous fait ma petite fiche perso habituel ( ça fait la 4eme fois que je la fait ^^ looooool )

1. Pseudo, village, points, ancienneté; loga heuuuuu 47 village et deux en cours de noblage , donc 340.740 points , et bientot 360000 environs ( le double de votre meilleur membre ^^) , arriver vers le debut du jeu .....
2. Historique dans tribal: mondes joués, anciennes tribus, villages raudeurs proches...(monde dans lequel vous souhaitez etre recruter)
ai jouer sur le 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , actif sur le 2 et 4 , suis passer par plusieur tribu dont je ne me souviens plus tres bien , ainsi que celle ci ( plus rw4 actuelement ^^) raudeur proche : aucun , pour moi , mais saharane , quelques un ^^ ( monde 2 ^^)
3. Pourquoi les raudeurs: motivations
ancienne alliance et actuel alliance , de plus alliance sur laquel je suis inscrit ^^
4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous?
mon alliance du 4 ^^
5. Que pouvez vous nous apportez?
moi , du support , de nombreux conseil de guerre dattaques , de strategies ..... saharane : ça seras pour plus tard , mais je puis assurer quelle est une bonne administratice , si elle decide de rester apres , ça seras a elle de voir si elle restera ou non .
6.Connaissez vous des problémes avec desjoueurs , vous faites vous attaquez en ec moment?
en ce moment jattaque 4 joueurs different , et mene un pillage massif des inactif autour de moi , saharane , je ne sais pas encore , je verrai demain ^^
7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)
mais tres volontier .
8. Infos personnelles de présentation: nom, lieu, occupations, hobbies, que sais-je d'autre...
loga , cretin des alpes , aujourdhui jai plus cirer le plancher quautre chose , et joueur de bon niveau en volleyball ^^
9. Autres jeux joués sur le net...
ogame 4 serveur ...... ( avis aux amateurs : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=221162 )
vendetta 2 serveur , travian 14 serveur un actif , knightfight 1 serveur , bitefight 6 serveur , dont un vieux multi effacer sur le 1er serveur : nom : sarco , chirak ^^ ) knightsdivine 3 serveur actifs ......
et la liste continue , je ne me souviens pas de tout , en 3 ans on a de quoi faire ^^

10. Temps de présence sur le jeu
suffisante pour avoir un tres bon compte .


javertie diretement , je ne serais pas un espion envers vous , ni pour vous , et ma presence ne se fera que par ce compte sur le forum , et saharane que je sitterai , il est hors de question que je rejoigne les rw2 avec mon compte en tant que loga ........

des question ?
en tout les cas ce post est preventif , on verra si saha accepte demain , ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:44

Mouais mouais mouais !!
Serait ce Saharane, joueuse vache contre qui la RW3 est en guerre W3 ??

si oui ben ...


c'est pas grave, cette fille est adorable ^^
moi je suis plutôt pour, je ne vois pas vraiment d'inconvenient à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
Zangetsu




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:06

Elle est ou était duchesse sur le W2 dans les lcda-w non?

Ejectée tu dis?...il me semble que bizarrement, ce serait-elle qui serait partie d'elle meme....bien que je ne crois pas que ce soit le cas, car elle m'avait dit il y a 5 jours a peu près quelle n'arrivait pas a s'imposer et que personne ne la respectait...

Donc, voila, si c'est pas pour espionner...moi elle peut nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/04/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:23

je ne connais pas vraiment l'affaire... donc je suis pas contre son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:35

Zangetsu a écrit:
Elle est ou était duchesse sur le W2 dans les lcda-w non?

Ejectée tu dis?...il me semble que bizarrement, ce serait-elle qui serait partie d'elle meme....bien que je ne crois pas que ce soit le cas, car elle m'avait dit il y a 5 jours a peu près quelle n'arrivait pas a s'imposer et que personne ne la respectait...

Donc, voila, si c'est pas pour espionner...moi elle peut nous rejoindre.

que des noobs narrete pas de contester des ordre , sans meme aller sur le forum , avec des centaine d idiotie , jappelle ça virer directement . ^^
mais la , elle seras en sitting pendant 3 petite semaine ... par moi meme ,
ensuite ça seras a elle de voir si elle reste ou non , puisquelle naura pas aprouver la charte ......
Revenir en haut Aller en bas
Saharane

Saharane


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Sans localisation
Pseudo IG : Saharane
Tribu IG : RW2
Date d'inscription : 06/07/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:54

Bonjour je passe juste pour voir la demande de loga.

Alors oui c'est Saharane du monde3 de la Vachew avec qui les RW sont en guerre.
C'est moi qui est quitter la LCDAw car je ne suis pas faite pour diriger!

L'ambassade privée pour la LCDA et LCDAw il l'a faut toujours car les problèmes peuvent toujours avoir lieu entre vos joueurs et les leurs.

Je ne sais que dire de plus.
A part qu'il est vrai que j'avais penser a votre tribu car j'ai un de vos joueurs proches de moi avec qui j'ai un pact perso.

Je peut pas vous dire si je resterais car faut que je vois l'ambiance de la tribu, mais sa je verrais en rentrant.

Amicalement, Saharane.
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:15

En ce qui me concerne, je n'ai aucune objection a l'arrivee de Saharane chez nous!

Je la connais sur le monde 2 et le monde 5 egalement, tres sympathique, parfaitement active dans le jeu, pour moi, c'est une bonne joueuse.

Je suis heureux que tu ai penser a nous Saharane, c'est flatteur! hum 550127
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:21

arf , juste pour souligner , je suis maintenant a 366 000 points ^^
ça a legerement augmenter ^^

et maintenant je sitte le compte ......

si vous avez des questions nhesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
virus0r




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:49

Salut,

Ben moi je suis pour aussi déjà. Tu es honnète avec nous en nous disant que tu veux tester un peu l'ambiance et si ça ne te plaît pas tu pars. J'espère juste que ce n'est pas pour espionner, mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus vu que nos tribus sont alliées.

@++
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:21

heuuu tu na pas tout a fait compris aparament , moi je sitte saharane , qui cherche une alliance ^^
donc cest saharane , qui decidera si elle reste ou non a son retour , quant a moi , je protege un peu .....
actuelment , je menace gentiment des joueur de tribal , afin quils arretent dattaquer mes copain , parfois du support qui met quelques cinquentaine dheure a arriver , ou au mieux : quelques centaine de fake sur des alliances agaçante ^^ .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 2-
Sauter vers: