Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneurparadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3   CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:22

CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Tifa2 rebonjour à tous gun1
1. Pseudo, village, points (+ de 30 000), ancienneté---> pseudo seigneurparadis jai 7 villages jai 41.548 points sa fait pesque 1 an que je joue

2. Historique dans tribal: mondes joués, anciennes tribus, villages raudeurs proches...(monde dans lequel vous souhaitez etre recruter)--->je suohaite être recruter dans le monde 3, je joue juste dans le monde 3, mon ancienne tribu c'est la t.d.d. tribu des dieu

3. Pourquoi les raudeurs: motivations---> car je croit que vous etre plus fort que la tw3

4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous?--->une tribu qui grandi et qui se fait respecter

5. Que pouvez vous nous apportez?---> du soutien

6. Connaissez vous des problémes avec des joueurs , vous faites vous attaquez en ce moment?---> non aucun problème personne ne m'attaque

7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)

8. Infos personnelles de présentation: nom, lieu, occupations, hobbies, que sais-je d'autre...--->nom sebastien ,st-isidore ,travailler sur la ferme , jai pas peur de rien

9. Autres jeux joués sur le net...---> pas beaucoup à par de lui moi ses surtout msn

10. Temps de présence sur le jeu---> au moin 1 heure par jour

dance

cordialement seigneurparadis
Revenir en haut Aller en bas
henan

henan


Nombre de messages : 274
Age : 33
Pseudo IG : henan
Tribu IG : RW3_W
Date d'inscription : 20/01/2007

CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3   CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:21

Quand tu dis que tu souhaite rentrer chez nous parce qu'on est plus fort que les TW3, sous entend tu que tu souhaite rentrer dans une tribu juste parce qu'elle est puissante et non parce qu'il y a une bonne ambiance, de l'entraide etc...?

Si tu demande chez nous est ce parce que tu sais que tu ne seras pas pris chez les WOE meme si tu prefererais y aller parce qu'il sont plus puissant?

pour l'instant je reste neutre jusqu'a ce qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurparadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3   CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:45

je dis sa parce qu'il y a trop de joueur dans la tw3 mais moi je ne recherche pas la meilleur mais une qui est juste

jespère que sa répond à ta question

cordialement seigneurparadis
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3   CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:30

Citation :
car je croit que vous etre plus fort que la tw3
tu CROIS .. faut aps croire tu sais, faut étre sur CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 550127

Citation :
du soutien
c'est pas enorme

Citation :
7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)
tu l'as peut-étre lu, mais tu n'as aps marqué que tu l'approuvais.

Citation :
jai pas peur de rien
Spécial Nosister


Citation :
4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous?--->une tribu qui grandi et qui se fait respecter

et nous sommes egalement trés dur sur le recrutement.

Aprés tout ceci, je suis contre ton entrée, je te vois comme etant un joueur qui sera peu present, qui préfére garder sa defense pour lui au lieu d'aider ces alliés et qui n'apporteras rien de concret à la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
seigneurparadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3   CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:18

calvère si vous ne vouler pas de moi dite moi le je vais arrêter de perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
point break

point break


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : france yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3   CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 4:20

qel



tu sais quoi je suis d'accord avec mes ami(e)s, tu sert à rien sort et comme tu dis arrete de perdre ton temps !!!

PS: apprends à ecrire et surtout à lire !!!!!!! regarde


ps2: je verrouille parce que si tu continue je viens et je te prends tous tes villages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3   CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneurparadis
» CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS
» CANDIDATURE DE SEIGNEURPARADIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 3-
Sauter vers: