Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 histoire

Aller en bas 
+3
Nosister
Shinigami-Sama
nizzz
7 participants
AuteurMessage
nizzz

nizzz


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:36

Hello everybody!

Vous vous souvenez du ptit Calek? Il nous avait demandé notre autorisation pour écrire une histoire sur Tribal avec nos vrais noms.
Hé bien, je viens de recevoir son mail. Je vous le mets en-dessous.


Citation :
salut Annelise sa fait longtemp je voudrai que tu mets la piece jointe sur le forum si il existe toujour se n'est que le début de l'histoire que je vous avais promis tu en a l'exclusiviter
Revenir en haut Aller en bas
nizzz

nizzz


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:37

Salut la compagnie! Voici un petit début de l’histoire don je vous avais parlé. Désolé de pas vous l’avoir donné avant mais avec mes études puis les fêtes etc. Pas eu le temps. Svp ne vous fier pas a ça je trouve que sa ressemble pas a mon style d’écriture. Je crois même que je vais peut-être changer ça. Bonne lecture …si vous le lisez. Donnez moi vos commentaires.




1

Le grand évènement



30-Décembre-2006 Internet-clavardage

« Salut Annelise, comment ça va?»
« Bien. Toi?»
« Bof. Ton village comment va-t-il?»
« C’est quoi ton problème? Très bien je viens de franchir les 1200 points. Toi?»
« Grippe depuis une semaine. Rester au 500 points pas moyen de jouer avec cette grippe. De tout façon je suis meilleur en temps réel.»
« C’est un site génial, non? Moi je trouve car on peut rencontrer des gens sympas tout en s’amusant.»
« Tu m’enlèves les mots de la bouche.»
« Bon il faut que j’y aille, bye Jonathan.»
« Pourquoi?»
« Canada-Belgique il y a 6 heures de différence, ici c’est l’heure du dîner»
« Ici c’est midi. Salut bonne appétit.»

31-Décembre-2006 Internet-clavardage

« Salut, est-ce que tu a entendu parler du grand événement qui se passe demain?»
« Oui, j’y participe sur Internet. Toi?»
« Oui sur Internet avec toute ma famille. Pour le tirage tu comprends. C’est ma mère qui veut que l’ont fasse tous cela.»
« Oui avec toute ma famille moi aussi.»


01-Janvier-2007 temps réel-moments réel

On est le jour de l’an et tous, moi et ma famille, sommes devant cet écran d’ordinateur à regarder l’écran en attendant « le grand événement». Ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps puis que le tirage vient de se terminer. Ce tirage était un tirage mondial, la preuve : c’étais un australien qui avait gagné le premier prix qui consistait à 10 millions de dollars, c’était un mexicain qui avait gagné le second prix, 5 millions de dollars, et un norvégien le troisième pris qui étais de 1 millions de dollars. Puis les prix diminuait jusqu'à attendre les deux dollars! C’était fantastique les trois quart de la population mondiale pouvait se venter d’avoir gagné deux dollars! Comme si tous les dirigeant du monde n’avaient rien d’autre à faire que de dépenser cet argent! Du moins ils auraient pu l’investir autrement. Mais bon ce ne sont pas mes affaires.

Pendant que je réfléchissais a ça mon ordinateur s’est éteint. Ma mère me demande quoi faire. Qu’est ce que je lui dit?
- J’en sais rien. Redémarrer l’ordinateur.

Mais rien a y faire il ne veut pas se rallumer. Soudain en lettre bleu sur notre téléviseur et sur l’écran de l’ordinateur un message s’inscrit :

Joyeuse nouvelle année 2007 j’espère que cette année sera remplie de bonheur, de
Santé et…

Le message s’efface pour faire place a un nouveau :

…d’aventure!!!

Puis plus rien. Plus de lumière, plus personne autour de moi, plus de meuble rien que du vide. Non je me trompe il y a effectivement quel que chose… un mal de crâne infernale! Puis aussi soudainement que tout a disparu, tout réapparait. Mais c’est différent. Il fait plus chaud, ma chaise est plus dur, la main de mon grand père n’est plus sur mon épaule et par dessus tout il y a quelqu’un qui parle mais je ne comprend pas du tout se qu’il dit. J’ouvre me yeux (parce qu’il étais fermer!) je vois un homme agenouillé devant moi. Puis tout devins claire. Ce que l’homme me dit c’est :
- Cher monarque, un messager viens de la par du grand maître de l’empire qui se nomme tribalwars... mon seigneur es-ce que ca va?
Je regarde autour de moi… rien! C’est bel et bien à moi qu’il parle!
- Maître Calek es-ce que ça va?



A suivre…(si vous le voulez bien)

Calek
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:42

pas mal .... c'est plutot entrainant vers la fin ...
j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer aprés , même si je le sais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
nizzz

nizzz


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:44

C mm pas marrant si tu fais de la télépatie ac lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
nizzz

nizzz


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:28

2

Le village et une vie inexistante



- Est-ce a moi que vous parlé? Demandai-je à l’homme.
S’était un homme d’une quarantaine d’année. Il avait une barbe courte et des épaules très larges et des muscle qui semblais faite en acier. (J’imagine que avec cette description plutôt courte certaine fille aurais envies de sortir avec lui mais laisser moi continuer). Mais ce qui me marqua, sûrement a vie, étais son visage. On ne voyais que ses yeux, une bouche et deux fente pour se qui devais être son nez. S’étais effrayant à voir. Chaque parcelle de son visage était striée de longue cicatrice. Mais comment s’était-il fait cela?
- Mais à qui d’autre que mon roi pourrai-je donné un message!? Me répondit l’inconnu. Le messager ma dit de vous remettre ceci et vous comprendrez tous.
Il se leva et me tendis un parchemin. Je le pris timidement car je ne voulais pas touché sa main qui étais fendu, pas très profondément mais la plaie ne s’étais pas tout a fait cicatriser.
- Merci.
Je déplia le rouleau puis lit :

Cher Calek,

Comme tu dois l’avoir remarquer tu n’est plus chez toi je sais que sa va être dur mais tu t’y habituera. Je t’explique simplement, car sinon tu ne comprendra pas, tu a été transporter dans un monde virtuel créer par moi-même. Comment serais trop dur a t’expliquer.
Tu dois te demander qui je suis. Je ne te dirais pas mon vrai nom car il ne te dirais pas grand-chose mais je peut toute fois te dire que je suis le créateur du jeux que toi et plusieurs autre joué qui se nomme tribalwars seulement se n’étais pas mon premier jeu de la sorte. Ceci est un autre jeu mais en temps réel. Tu devras te défendre contre d’autre village et bien sur des créature que j’ai implanter dans se jeu. Je dois t’avertir que tu es prisonnier de ce jeu. Il n’y a aucune échappatoire. Puisque tu sera ici pour le reste de ta vie je te conseille de t’organier une bonne défense, te créer une famille avec une femme de ton village et oublier ton ancienne vie.
Par contre je dois aussi t’avertir que ton comportement ou celui de d’autre personne pourrai avoir changé, ses une petite défaillance de mon système.
À se moment tu doit te dire que tu rêve. S’est effectivement un rêve, mais pas le tien s’est le mien, devenue réalité!

Adieux
Toute mes condoléance si tune survie pas

Le grand maître

PS : J’ai aussi pris la précaution de faire parlé tout le monde la même langue.


Je déposa le parchemin. Je me suis pincé et non se n’était pas un rêve! Mais bien sur s’étais un rêve car tous sa ne pouvais être vrai.
- Dois-je faire entrer le messager?
Je leva les yeux s’étais meussieur je-bas-tout-les-record-de-cicatrice qui me parlai.
- Oui.
Un homme apparu de nul part. Je me frotta les yeux les cligna plusieurs fois pour être sur de se que je voyais. L’homme qui se tenait devant moi était George W.Bush!
- WOW! J’ai le présidant des Etats-Unis devant moi! Vous savez que vous êtes un des dirigeant de l’ancien monde?
J’ai noté moi-même que j’avais dit «ancien monde». Peut-être que s’étais un effets secondaire des lieux.
- Oui je le sais. Seulement j’ai choisi de gouverner au coté du maître du monde.
- Désolé de briser votre bulle mais vous êtes un messager.
J’étais effronté devant un des dirigeant du monde! « … votre comportement ou celui de d’autre personne pourrais avoir changé…» le message disait cela non?
- Non je suis un seigneur des contré sud. Seulement mon maître nous a dit de remettre les messages. Ceci n’est pas un rêve.
Sur ce il disparue.
«Les autres» que voulait-il dire? Les autres dirigeant de la terre? Qui que se fut on aurait dit que notre ancien dirigeant avais subie un lavage de cerveau. Je leva les yeux pour apercevoir encore cicatriceman me regard. Je lui demanda :
- Vous êtes qui vous?


À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nosister




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:30

Quelques corrections orthographiques et grammaticales s'imposent mais sinon, niveau histoire, le début n'est pas mal...

Edit: la deuxième partie est nettement moins travaillée et le français laisse clarement à désirer... Du coup le texte est moins lisible mais l'histoire peut être sympa... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:37

je trouve le debut mieux que la fin ...
pas mal , pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
nizzz

nizzz


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:37

disons que pour la 2ème partie, je ne suis pas passé derrière lui pr les corrections orthographiques siffle

Sinn, question remarques et critiques, je lui en ferai part histoire 967808
Revenir en haut Aller en bas
vanharost31

vanharost31


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 24/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:31

Non c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:01

Intéressant, va falloir qu'il creuse un peu ses personnages maintenant! lol Et surtout, développer le monde de tribalwars, histoire de nous faire baver un peu! hehehe

Mais surtout, faire réellement attention à la grammaire et l'ortographe, parce-que là, c'est parfois difficile à lire... Sinon, bravo, ça semble prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
nizzz

nizzz


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:59

voila voila, j'ai transmis les critiques et attentes. Il ne reste plus qu'à...attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachiuchiwa10

itachiuchiwa10


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:03

Franchement moi j'aime bien ^^

j'ai hate de lire la suite!!
mais qui est cicatrice man?jacque chirac? lol!
Away
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:19

sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» harlan
» L'histoire sans fin
» Jeu de l'histoire infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: Bar-
Sauter vers: