Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 merci a nanjiro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arsenick

arsenick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

merci a nanjiro... Empty
MessageSujet: merci a nanjiro...   merci a nanjiro... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:22

je donne mon compte pensant qu'un joueur serait tout le temps, je reviens voir un peu comment il gere et le boulet a tout perdu !!! le village principal a 6000pts piqué par un PDME et mes autres villages pillés constamment ! ok, je peux plus vraiment jouer mais dans ce cas, quand on reprend un compte, on l'assume! il etait a plus de 7500 pts et il lui reste 2500 pts, c'est grave abusé! donc, merci les boulets qui prennent un compte et s'en servent pas!
je vais donné les ressources aux faibles pour eviter le push.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2007

merci a nanjiro... Empty
MessageSujet: Re: merci a nanjiro...   merci a nanjiro... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:08

Désoler pour toi .
Ont peux t'aidez a remonter ,nous sommes une ally .
Dit nous ou envoyer des ressources .
Revenir en haut Aller en bas
arsenick

arsenick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

merci a nanjiro... Empty
MessageSujet: Re: merci a nanjiro...   merci a nanjiro... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:10

merci a toi mais je n'ai plus le temps de jouer, donc a la limite,si l'autre ne sait pas joué, tant pis! y avait le compte prenium, une ville tres bien montée et il a perdu cette ville! pour les ressources, qu'il se debrouille, mais merci de cette intention, j'ai deja envoyé des ressources a un plus faible, esperons qu'il a su en tirer profit ^^
vu qu'il ny' pas de mail pour au mois dire merci c'est qu'il n'est pas la, esperons qu'il se fera pas depouiller !
bon, je vous souhaite a tous un bon game dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a nanjiro... Empty
MessageSujet: Re: merci a nanjiro...   merci a nanjiro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a nanjiro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: Bar-
Sauter vers: