Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance avec les LLN

Aller en bas 
+4
Elrohir
sebro
angie110
lvolsd
8 participants
AuteurMessage
lvolsd




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : lvolsd
Tribu IG : LLN
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:30

bonjour a vous, je me présente je suis "lvolsd" diplomate et co-fondateur de la tribu"les leopards normands"(Tag : LLN).

je viens a vous pour vous soumettre une demande d'alliance entre votre tribu et la notre.

nous sommes derriére vous au classement certes, mais je pense que les points ne sont pas vraiment l'essentiel, nous avons quelques joueurs aux alentours de certains d'entre vous, dont un qui est en pacte perso avec l'un de vous, je pense que nous pourions nous aider mutuelement et j'espére que vous en penserez autant.

ma tribu en chifres

154 000 points
32 joueurs
villages 48
moyenne joueurs 4831
moyenne village 3221

pour la plupart nous sommes des joueurs jouant ou ayant deja jouer dans d'autre monde et nous avons aussi quelques debutant.

en esperant une reponse positive de votre part, ma tribu et moi meme vous souhaitons un bon jeu.

bien a vous
lvolsd diplomate normand!
Revenir en haut Aller en bas
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:25

Pour moi, c'est non. J'ai effectivement un pacte avec l'un d'entre eux, birkak, mais les autres membres sont loin de moi et espacés.
Revenir en haut Aller en bas
lvolsd




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : lvolsd
Tribu IG : LLN
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:42

bonjour angie, permet moi de réagir, nous sommes alliées avec les VIK, grosse tribu plutot eloigner de moi, mais proche de certain de mes joueurs, et je suis actuelement en train de pre-nobler un village(pas loin de moi) pour l'un de leur membres situer a 36heures de ma position....

comme quoi meme a plus de deux jours de marche on peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:51

C'est pas parce que vous êtes alliés avec les viks que nous serons aussi alliés avec eux si on le devient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sebro




Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : En train de piller ton village
Pseudo IG : Sebro
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 17/05/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:01

Bonjour, moi je suis pour, j'ai fais le tour des joueurs et la plupars sont assez proche de notre position et avec l'arrivée de nouveaux membres de la tribu ANBU dans le secteur toute forme de dissuasion est la bienvenue de plus cela entrainerai donc une alliance distante avec la tribu VIK.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-chance.super-forum.net
lvolsd




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : lvolsd
Tribu IG : LLN
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:02

j'ai pas dit ca, ce qu'il fallait retenir c'est que c'est pas parce que tu es loin de nos membres qu'ils ne peuvent pas t'aider.par exemple a nobler dans un autre secteur, ou meme a te defendre, en cas de noblage, meme un support qui met un ou deux jours peut etre le bienvenu...non?

c'etait juste une reaction a ton message, maintenant si tu as pris ta decision je ne te ferais surement pas changer d'avis.

maintenant j'attends la reponse des autres membres qui vont surement te suivre, et je les comprends etant donner que tu es la 1ere de la tribu.

quoi qu'il arrive je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lvolsd




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : lvolsd
Tribu IG : LLN
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:15

le post precedent s'adresser a angie, en reponse a celui de sebro

pour ce qui est de l'alliance distante je vais pas risquer de te mentir en disant oui mais seulement peut etre je ne peux me prononcer sur ce sujet mais etant donner nos bon contacte ce peut etre une eventualité!
Revenir en haut Aller en bas
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:17

Oui, je maintiens ma décision. En revanche, mon nombre de points n'influence en rien les avis des autres membres de ma tribu, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sebro




Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : En train de piller ton village
Pseudo IG : Sebro
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 17/05/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:22

Ce que je veux dire c'est qu'en cas de guerre, si vous êtes alliès vous pourriez être impliqué tout comme à l'inverse et vos alliès pourrai suivre donc ca fais d'eux des alliès distant pour moi.
Enfin bref...
On a plus qu'a attendre les reponses des autres membres dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-chance.super-forum.net
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:02

Il est vrai que vous etes plus faible que nous ,par rapport au classement ,mais le faite que vous avez un pacte avec les VIK est une donnée a prendre en considération .
Il est vraie aussi que vos positions ne sont pas trés prêt des notres sur la carte du monde 8 .
Je ne sais pas quoi répondre pour l'instant
Le Mur
Revenir en haut Aller en bas
Ice_N




Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Pseudo IG : Ice_N
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 4:07

Je suis pour aussi. J'ai regardé les membres et je trouve que nous sommes deux tribus qui se valent. Vous avez moins de membre et je pense que c'est la seule raison par rapport au fait que vous soyez moins bien classé. Sinon, nous serions de la même force.

En ce qui concerne les VIK, c'est secondaire dans notre affaire. Même si ce n'est pas un secret que j'aimerais un pacte avec eux.
rire siffle
Revenir en haut Aller en bas
nanjiro




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:36

Moi aussi je suis pour, le fait qu'ils soient peu nombreux et soient en pacte avec les Viks est intéressant surtout que nous avons qu'une alliance donc celle-ci ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/04/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:02

moi je suis pour je ne prend pas trop le classement en considération mais la moyenne de point qui est assez proche je pense qu'une alliance peut être bénéfique aux 2 tribus
Revenir en haut Aller en bas
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:17

Tu vois lvolsd, ce que je te disais hier par mail se confirme, ma position n'influence pas les membres de ma tribu. siffle

Et apparemment, les points ne font pas tout, je dois être nulle en diplomatie puisqu'il n'y a pas d'autre "non". Et tant mieux ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:28

Le classement points ne veux pas dire grand chose .

Ma réponse est Oui pour un pact .
Revenir en haut Aller en bas
Hoawks




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:54

Moi, je m'aimerai savoir ce qui vous a poussé à choisir notre tribu et pas une autre.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance avec les LLN Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les LLN   demande d'alliance avec les LLN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance avec les LLN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de candidature
» demande de recrutement
» demande d'adhesion
» Demande de droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Diplomatie :: Diplomatie monde 8-
Sauter vers: