Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yamchir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamchir

Yamchir


Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Yamchir
Tribu IG : Veut changer
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Yamchir Empty
MessageSujet: Candidature de Yamchir   Candidature de Yamchir Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:23

Bonjour à vous , je me présente yamchir du World 3


Candidature Yamchir


1. Pseudo : yamchir , village : 2 , 5.501 Point ( je sait que je suis faible , mais je vous jure d'avancer le plus vite possible , je vais bientot capturer un village de 5800 point ce qui me fera 11'000 point plus peut-être un autre à 4000 point ).
2. Historique dans tribal: mondes joués : le 3, anciennes tribus : la LCN, villages raudeurs proches : Mr.Molo
3. Pourquoi les raudeurs: ça va peut-être vous faire bizzare mais je suis le fils de Argonia qui à arréter pour cause d'attaque insésante de AMRENA , voila pourquoi j'aimerais venir peut-être venger mon père et comme dirait certain sait pas demain la veille , mais à vos côtes je jure de me battre loyalement est de ne pas vous mettre dans des histoire avec d'autres tribu.
4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous? une tribu loyale , pret à riposter , à aider , à défendre , à ce battre et une tribu pour s'amuser et rire .
5. Que pouvez vous nous apportez? de l'aide , de la marchandisent et du secours
6. Connaissez vous des problémes avec des joueurs , vous faites vous attaquez en ce moment? aucun problème et non aucune attaque à part celle de toto@02 qui ce fait proteger par gladiator@o2 , j'ai eu des pertes mais je refais mes troupes et il à arréter de m'attaquer.
7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)
8. Infos personnelles de présentation: je m'appelle Sébastien j'habite en suisse , mes ocuupation sont l'informatique , la musique et les jeux en ligne. et mes hobies sont le foot .
9. Autres jeux joués sur le net... rien d'autres
10. Temps de présence sur le jeu : comment vous dire je passe tout le temps mais je ne calcule pas le temps que je passe .

j'espére que ma candidature vous à plue .

pour d'autres question ditte le moi , je ne suis pas si méchant enerve pas lol!
non je rigole je suis gentil comme un agneau


yamchir cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de Yamchir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamchir   Candidature de Yamchir Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:33

moué.... je suis désolé mais tu n'as pas assez de points et actuellement on peut pas prendre le risque d'avoir un joueur à qui on va devoir apporter du support.
Pour ma part, je suis contre son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Yamchir

Yamchir


Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Yamchir
Tribu IG : Veut changer
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Yamchir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamchir   Candidature de Yamchir Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:46

je savait ça Candidature de Yamchir 967808

j'ai une solution je reviens à 11'000 point et ont regarde ça d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de Yamchir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamchir   Candidature de Yamchir Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:32

reviens avec 10 fois tes points actuels et on voit ça.
Un joueur à 11.000 on le rase en une nuit donc nos adversaires ne s'en generaient pas non plus.
A voir... j't'attends l'avis des autres membres mais de mon coté tu es loin de la limite de points
Revenir en haut Aller en bas
Rhax

Rhax


Nombre de messages : 320
Age : 33
Pseudo IG : Rhaxephon78
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Yamchir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamchir   Candidature de Yamchir Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:41

clos pas le niveau désolé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yamchir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamchir   Candidature de Yamchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yamchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 3-
Sauter vers: