Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature rockeur

Aller en bas 
AuteurMessage
rockeur




Nombre de messages : 1
Pseudo IG : rockeur
Tribu IG : JP/LS
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rockeur Empty
MessageSujet: Candidature rockeur   Candidature rockeur Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:52

Bonjour je suis rockeur de l'allaince JP/LS je veint vous voir pour vous demandez d'intégré votre Tribu.

Voici ma Présentation:

-Pseudo:rockeur Alias Tom
-Points:117.263pt pour le moment.
-Age:14ans bientot 15
-Je joue monde 2 et 6 et 10 avec les TW et monde 2 du Tribalwars suédois avec la TW la encore.
-Je vien vous voir car vous ete une très bne alliance et vous avez l'aire soudée entre vous,vous avez pas beaucoup d'enemis sa c'est un + aussi lol.
-Je tient a dire que j'ai posé une candidature chez les TW monde 3 qui a été refusé pour manque de points.
-J'approuve votre CHARTE.
-Je joue depuis presque meme 1an dans Tribalwars j'ai recommencé 1 seule fois et aintenant je suis motivé ave mes village et mes points a allé encore plus loin mes j'aimerais pas etre tous seul a cet ascension donc c'est pour quoi je vient vous voir pour vous intégré.
Sinon j'ai pas d'enemis mes de très bon amis.

Voila si vous avez encore d'autre question a me posé je suis la je vient au moin 1 fois tt les jour après plusieur fois sa dépend si j'ai le temp ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rockeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 3-
Sauter vers: