Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mistik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistik

Mistik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

mistik Empty
MessageSujet: mistik   mistik Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:01

Mistik ne pouvait se résoudre à laisser son compagnon en arrière
Il se retourna, niant les ordres du caporal qui hurlait, QUI HURLAIT : RETRAITE!!! SOLDATS! RETRAITE! EN ARRIERE!

Mistik se précipitait en arrière, sautait par dessus la butte, toujours la même butte CETTE BUTTE QU'IL CONNAISSAIT SI BIEN... et…

Le Seigneur Mistik se réveilla dans la Chambre du Quartier Général d'Isador, le village qu'il gouvernait, et se redressa avec force, en sueur, dans l'immense lit vide...
... Encore ce cauchemar… grona t'il en s'éssuyant le visage.

Depuis la Guerre des Dieux, Mistik, qui avait été de ces Soldats divins mi Elfe mi Ange, qui menèrent la Guerre pour la Grande Déesse, faisait souvent ce cauchemar.
Il se souvenait ainsi, nuit après nuit, de ce passé glorieux jonché d'horreurs aux services des Dieux.

Ces années de terreur aussi, de combats et de peurs…
Mistik s’était distingué en refusant d’obéir aux ordres de retraites lancées par un caporal effrayé afin de venir en aide à ses compagnons soldats blessés, que le Caporal entendait abandonner.

Mistik avait toujour en tete ces instants de torpeur, ce visage qui le regardait , qui l'appelait , le battement de son coeur et le manque de temps...
Il s'était précipié au bas de la butte, accompagné par quelques soldats, pour découvrir le corps de son compagnon sans vie, la tête tranchée.
Mistik et les soldats présent, le moment de surprise horriffiée passé, s'enquirent de ramener les autres survivants sur des civières improvisées. Chaque minutes qui passait apportait son lot supplémentaire de blessés, et Mistik compris qu'il leur falait faire vite, sous peine de ne pouvoir ramener un seul blessé, fut-ce soit même.
Il se pencha, ferma les yeux de son viel ami sans vie, et se releva afin de se rendre compte de l'emplacement de ses soldats lorsqu'une flèche enflammée à réservoir lui atteint le torse...

Depuis peu, les flèches incendiaires que l'on recouvrait alors de poix que l'on enflamait avant de tirer, avait été enrichies d'une poche de cuivre fine éclatant avec le choc, contenant une huile particulièrement inflammable qui boutait le feu aux vêtement et à l peau des soldats qui en sont victimes, et causent d'énormes dégats sur les muraille défensive de bois...

Mistik ne fut soudain plus qu'un épouvantail de feu. Un feu intense, vif, d'une couleur étrangement étrangement fluorescente, qui s'étendait bien au delàde ce que fut le corps de Mistik.

Les tirs cessèrent de part et d'autres du champs de bataille, et d'aucun des soldats, qu'il fut première classe ou gradé, pris la fuite face au phénomène étrange qui se déroulait sous ses yeux!

On ne distinguait, là où se tenait Mistik, plus forme humaine aucune, mais une boule de feu qui se consummait et bouttait le feu alentour, agrandissant la boule de feu jusqu'à ce que, ayant pris les dimensions d'une ferme aux dimensions honorables, elle ne stabilise enfin pour bruler à cette taille...

Et elle brula longtemps, fort longtemps!

Un village pris naissance non loin...

Et elle brulait encore, et encore...

Si longtemps qu'on en a oublié l'époque de sa venue!

Et un matin... alors que se préparait dans le village d'Isador une fête annuelle pour élire un nouveau roi, la boule de feu se mis à vibrer et à émettre un son étrange...

Les habitants et les Seigneurs en visite, pris de peur, allèrent chercher le Druide qui s'en vint accompagné de quelques Pretresses, sans peur montrer aucune, comme accoutumés à ce phénomène.
L'Un des habitants le questionna:

- Maître? Vous connaissez cette chose là?
- Bien sur mon brave, et vous la connaissez tous, cette chose là.
- Tous?
- Tous?
- Que veux t'il dire?
S'exclamèrent les habitants.
- Oui, repris Druide. Voici le Phoenix!
- Le Phoeinx? Vous voulez dire la descendace des Dieux, morte dans les flammes et qui revient à la vie au travers du feu!?

Le Druide ne répondit pas, et jeta quelques poignées de sable sur la boule de feu qui se mis à sifler de façon insupportable, comme elle diminuait et s'éteignait dans les vapeurs blanche...
Rapidement, le Druide se pencha dans la fumée, toussant fortement, et semblait tirer quelque chose de toute ses forces lorque il se releva enfin, tenant dans ses bras un enfant, à la stupeur de tous.

L'Enfant se mis à pleurer. Il était bien en vie. Le vieil homme qui le tenait déicatement entendis résonner sans sa tête un nom, qu'il prononca en présentant l'enfant à l'assemblée de Seigneurs réunis.

Voici Mistik. Roi mi-elfe, mi-ange, du Royaume d'Isador.

L'Assemblée comme une seule se mit à genoux, chapeau bas, et honora le nouvau roi-enfant.


Depuis ce jour oû le Roi Mistik, l'Ange-Elfe-Phoenix, était monté sur le Trône d'Isador, il n'avait pas reprit le moindre combat , mais pensait à se venger , venger la mort de sont compagon , qui etait plus qu'un compagnon d'armes: car il etait son frere .



( à suivre... )

Par Mistik, (feat isa)
Revenir en haut Aller en bas
Titoutheking

Titoutheking


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : là où les guerres me mennent!!
Date d'inscription : 04/01/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:39

c très beau!!!

J'ai hate de lire la suite!!

A quand la traduction en elfique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:51

Tres joli!

Pour la traduction, je peux essayer d'y remedier, si Mistik m'y autorise... C'est pas une blague! lol Mais je vais avoir besoin de temps, ce seras pas pour de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mistik

Mistik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:15

va y sort le nous en elfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:53

la suite!! la suite! la suite!

Pas Taper

Away
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:08

Oui, c'est vrai ça! C'est pour quand la suite!!! ^^

Pour l'elfique, mon frère m'a filer une adresse internet où tu peux apprendre à parler elfique, mais le site est en anglais, et j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre... Mais je veux bien essayer, puisque tu es d'accord! mistik 416459

Mais encore une fois,ce seras pas pour tout de suite, ça risque même d'être assez long... Pas Taper
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:27

Envoi moi le liens stp ;) et félicitation c'est très très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:09

Voila le lien:

http://councilofelrond.com/

Je te previens, c'est tout en anglais...! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mistik

Mistik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:46

merci de pas tro poluer mon rp svp ^^

et pour la suite tres tres bien je suis entrain de l'ecrire ^^ peut etre pour se week end ou debut de semaine ( car j'ai des battle graphique a faire aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:00

a la limite récré un nouveau topic rien que rp ;) et dis bien a la fin que les comentaires ce mettent dans celui-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mistik Empty
MessageSujet: Re: mistik   mistik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mistik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: écrits-
Sauter vers: