Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la vitualité se renontre en IRL...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:11

Quand la virtualité se rencontre IRL...
ou
Les aventures (immaginées) de Jaynobi à la rencontre de shini...



Il ne tenait plus en place... bounce passant du salon oû il mit une vidéo, à la cuisine où il ouvrit le frigos pour en sortir des lasagnes précuites qu'il placa dans le micro-onde avant de se rendre dans sa chambre, fouiller dans ses armoires en se demandant ce qu'il mettrait le lendemain...

- Le pantalon noir, oui, elle est toujours en noir... non, plutôt le beige, il va super bien avec ma chemise fashion... mais elle est goth, vais pas mettre du rose! Non, le pantalon noir ira mieux... merde! Mon sweet noir Théatre Of Tragédie est sale, la poisse! Oû est ma chemise withing templation? Hum... elle n'aime pas ce groupe, va pas... tiens, si je mettais celle là? Non, pas avec mes basquets... merde, qu'est-c que je vais mettre?

BIIIIP!!!!!

- merdouile! Les lazagnes! affraid affraid

Jaynobi se précipita une chemise dans la main, une basquette dans l'autre, son sweet sur l'épaule dans la cuisinne d'ôù s'échappait une fumée nauséabonde...

- les lazagnes ont brulées, la poisse! Ouvrant précipitemment le four, il recut une giclée de sauce bolognese qui tacha son sweet, et brula son pantalon et ses basquettes!
Jaynobi se précipita alors dans la salle de bain, plongea ses frusques dans la baignoire qui débordait presque, ayant ouvert les robinets quelques temps plus tôt... pour se faire tout beau pour son rendez vous...

Il ne savait plus oû donner de la tête et flippait comme une bête, de la sueur sur le front et le coeur battant, s'immaginant le lendemain en pantalon brulé avec un sweet plein de sauce et des basquettes trempées...

Pendant ce temps, la nuit tombait sur Paris qui s'habillait de mille lumières tandis que les parisiens s'aprétaient en vue des soirées organisées en cette fin de semaine de toute part de la Capitale. Ici aux Halles pour le "concert sauvage" de Chatelet, là à la Chappelle pour le "Driving improvisé" où serait projetté en plein air "le retour de superman", là bas dans le 6ème la soirée "danger public" pendant que "Zéno Bianu" préparait son concert de musique électroacoustique à la "Gallery Tsubak"i
de la rue Saint Martin dans le 3ème... dance

Wizzz! Wizzz!

S'exclama soudain messenger sur son pc...

Il se précipita:

C'est elle! Merdouille! Faut pas qu'elle me voie comme ca! bob Mais chuis con... elle peut pas me voir...

[color=violet]- coucou Quand la vitualité se renontre en IRL... 550127
love
- Salut:)love
- Ca va mon chou?love
- Bien et toi?love
- Ca va bibibi (smile) love et toi?
- Ouais.. tranquile... chus d'vant la tv... siffle
- Tu s'ra là demain? I love you
- Ben oui! bounce
- Je suis super contente! cheers love
- Tu viens à Paris? :geek:
- T'es pas très galant Jaynobi... shini c'est moi qui doit venir? Enerver!
- Heu... scratch ouais, c'est vrai... désolé
- Surout que j'habite en face de la gare mdr angel
- Ah ouais? Bon, alors c'est moi qui vient... I love you
- Chouette! Je me réjouis! bibibi (smile) love
- Moi aussi!!! waw Bon, je te laisse, je regarde un supertruc à la tv bob que je veux pas manquer! titanic angel
- Oki lovely A+
- A+ love

Ouf, bon, j'en était où?

Jaynobi ne dormis pas de la nuit, la passant à néttoyer ses fringues et à se préparer... il n'aurait pas fermé l'oeil tant il était impatient!
Le lendemanin matin, après avoir passé la nuit à laver et à sécher ses habits au fer à repasser, brulant trois de ses chemise et son pantalon noir, il enfila finalement ce qui étaient rangés, bien pliés, dans son armoire... (j'ose pas le décrire...) et se rendit à la gare.
Arrivé sur le quai, le train n'état pas encore là, il avait 2h d'avance, et fit les cent pas en pestant contre le temps qui s'éoule jamais comme il le voudrait... Il s'imaginna sa rencontre avec shini,se dit qu'il l'inviterais... dieux sais où, il ne connaisait pas la ville! La honte se dit il!
Le train de 12h00 à destination de (...) arriva enfin, mais Jaynobi, pris dans sa rêverie, nel'entendit pas et continua ses cent pas, fébril et impatient: mais qu'est-ce qu'il fout ce train bordel! Comment je lui dit bonjour? Je lui fait la bise? Oui, quand même... et si ell n'était pas là? Rolala, le flippe! Je vais enfin la voir en vrai! Je rêve, c'est pas vrai!
- ... en voiture s'il vous plsit, départ immédiat!
- Quoi?Quel dépard? Merde! Mon train! s'exclama t'il en se mettant à courir... ange La porte se fermait déjà lorsqu'il réussi de justesse à se faufiller dans l'entrebaillement, s'étallant dans le train qui s'ébrouait déjà et commencait à rouler.
Il chercha une place, s'assis, puis se relava, changea de place pour se relever encore, et continua de même durant tout le trajet, le visage passant au vert, au rouge et toutes les couleurs de l'arc en ciel! Tant il était impatient, et flippé en m^me temps, la peur au ventre et l'impatience au coeur...

Shini :bella: attendait tranquilement sur un banc face à la gare comme le train arrivait.
Elle regarda Jaynobi descendre et chercher son chemin... pat
Elle lui fit signe diablo et marcha vers lui, qui vacilait sur ses jambes de timidité... bob amusant shini qui était touchée par sa fébrilté. love love
Ils s'embrassèrent respectueusement, et shini l'emmena pour une histoire qui ne nous regarde pas, cloud vincent et qu'elle nous racontera peut être ce soir...

Il passèrent certainement une fameuse après midi, qu'ils nous raconteront ce soir, à moins que ce ne soit moi qui ne le fasse pour les embêter un peu comme je le fait là...

Une chose est sure, s'il a oublié les fleurs et la galenterie, je me download à paris pour la lui couper! Quand la vitualité se renontre en IRL... Tifa2 Faut pas manquer de respect à ma soeur chérie! gun1

Mais une autre chose est sure, c'est que je vais pouvoir rester tranquileent chez moi, car ce sont tous les deux des amours, et j'espère quà l'heure oû j'écris ces mot ils passent de bon moments ensembles...
fete


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:43

lol géniale l'histoire belle imagination :p
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 4:59

Imaginée?

Pas tant que ca lol pas tant que ca hé hé hé... monster
Revenir en haut Aller en bas
Titoutheking

Titoutheking


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : là où les guerres me mennent!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:21

c beau l'amour!!!!!

sacré jayno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:56

Mdr ben merde alors je sais pas tout??
Shini viens ici Pas Taper Pas Taper Pas Taper Pas Taper
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:13

Tais toi Phéphé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:05

^^

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:31

je confirme ^^ siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:28

Bon, c'est pas bientôt fini toutes ces messes basses... :geek:

Puisque c'est comme ça, notre rencontre garderas son mystère... hehehe Apres tout, cela ne regarde que ma shini et moi! Quand la vitualité se renontre en IRL... 416459 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vitualité se renontre en IRL... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vitualité se renontre en IRL...   Quand la vitualité se renontre en IRL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vitualité se renontre en IRL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: écrits-
Sauter vers: