Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demende pour je

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeffix




Nombre de messages : 6
Pseudo IG : jeffix
Tribu IG : rp
Date d'inscription : 06/09/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:55

bonjour je mappelle jeffix je joue dans le monde 3 et jai 40000points j'ai 4 villages je vien d'une tribu appellé rp qui et 44eme voila je vien juste savoir si vous recruté
Revenir en haut Aller en bas
The-King

The-King


Nombre de messages : 85
Localisation : Je suis le K.I.N.G wu tang clan for eva. 7.4 7.4 7.4
Pseudo IG : The-King
Tribu IG : RW2
Date d'inscription : 19/03/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:16

https://raudeurs.forumactif.fr/Recrutement-monde-3-f5/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-SA-CANDIDATURE-t20.htm

Répond au question comme demander, et bonne chance dans ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
jeffix




Nombre de messages : 6
Pseudo IG : jeffix
Tribu IG : rp
Date d'inscription : 06/09/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:53

1. jeffix, jai 4 villages , points 40500 sa fait 1ans que je joue
2. Historique dans tribal: je joue plus que dans le monde 3, je vien d'une tribu rp, il a titisoleil qui est a cotéde moi(je voudrai etre recuté dans le monde 3)
3. Pourquoi les raudeurs: parsqu'il sont fort et sens doute plus tard il regneron sur le monde
4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous?sé des gens brave et solidaire se son des heros
5. Que pouvez vous nous apportez?de l'aide et du soutiens en tous pour vous aidai a plus régné sur le jeu
6. Connaissez vous des problémes avec des joueurs , vous faites vous attaquez en ce moment?nn auccun
7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)
8. Infos personnelles de présentation: nom, lieu, occupations, hobbies, que sais-je d'autre... je mappelle geoffrey j'ais 15ans je vie en alsace se suis la journé en cour mais des que je rentre je passe une bonne 1h sur tribal
9. Autres jeux joués sur le net... a ogame,travians et woodwar
10. Temps de présence sur le jeu je suis souvent plus d'une 1h par jour de cour ou sinon les autre jour ji vai le matin ,aprem et soir en tous 3,4h
Revenir en haut Aller en bas
jeffix




Nombre de messages : 6
Pseudo IG : jeffix
Tribu IG : rp
Date d'inscription : 06/09/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:03

il a quelqu'un qui pourais me repondre????
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Admin du Site ^.'-
Fozzy


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : France
Pseudo IG : Fozzy
Tribu IG : Raudeurs
Date d'inscription : 22/02/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:04

Je suis pour ; même si je ne suis pas de ton coin.
Sois un peu patient, merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
jeffix




Nombre de messages : 6
Pseudo IG : jeffix
Tribu IG : rp
Date d'inscription : 06/09/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:42

pourquoi contre la je vien de prendre un autre village je suis a 43000points je suis en train de monté
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:12

jeffix a écrit:
pourquoi contre la je vien de prendre un autre village je suis a 43000points je suis en train de monté

parce que contre. Je n'ai pas a me justifier
Revenir en haut Aller en bas
jeffix




Nombre de messages : 6
Pseudo IG : jeffix
Tribu IG : rp
Date d'inscription : 06/09/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:28

si c'est sa alors changé votre affiche d'information de recrutement parsque meme si on a plus que 30000poits et bun on se fait pas prendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:39

Si tu veux mon avis, apprends à ecrire le francais de façon correct, tu sera probablement mieux acceuillis..
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
jeffix




Nombre de messages : 6
Pseudo IG : jeffix
Tribu IG : rp
Date d'inscription : 06/09/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:41

1. Jeffix, j’ai 4 villages, points 45000 sa fait 1ans que je joue
2. Historique dans tribal: je joue plus que dans le monde 3, je viens d'une tribu rp, il a titisoleil qui est a cotée moi (je voudrai être recruté dans le monde 3)
3. Pourquoi les raudeurs: pars qu’ils sont fort et sens doute plus tard il régnera sur le monde
4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous? Se des gens brave et solidaire se son des héros
5. Que pouvez vous nous apportez? De l'aide et du soutien en tous pour vous aidai a plus régné sur le jeu
6. Connaissez vous des problèmes avec des joueurs, vous faites vous attaquez en ce moment? Non aucune
7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)
8. Infos personnelles de présentation: nom, lieu, occupations, hobbies, que sais-je d'autre... je m’appelle Geoffrey j'ais 15ans je vie en alsace se suis la journée en cour mais des que je rentre je passe une bonne 1h sur tribal
9. Autres jeux joués sur le net... a ogame, travians et woodwar
10. Temps de présence sur le jeu je suis souvent plus d'une 1h par jour de cour ou sinon les autres jours Je suis le matin, aprème et soir en tous 3,4h
sais mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Admin du Site ^.'-
Fozzy


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : France
Pseudo IG : Fozzy
Tribu IG : Raudeurs
Date d'inscription : 22/02/2007

demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:11

Nan , c'est pas mieux, mais le seul membre qui s'est exprimé contre est parti, alors Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende pour je Empty
MessageSujet: Re: demende pour je   demende pour je Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende pour je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gros gamers
» sg1 vous contacte pour une alliance ou une PNA
» Demande de droits pour la mere
» postule pour etre admis dans votre tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 3-
Sauter vers: