Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diplomatie avec pedretti

Aller en bas 
+4
Ross09
angie110
pedretti
CATEAU
8 participants
AuteurMessage
CATEAU




Nombre de messages : 1
Pseudo IG : Baroudeur01
Tribu IG : D.W.E
Date d'inscription : 26/07/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:49

[b]
Bonjour à toi Seigneur pedretti,

Il semblerait que nous fassions couler beaucoup d'encre ces jours ci non?

Bon voilà, au vu des derniers élément qui se sont produits entre nos deux Tribus, je viens vers toi afin de discuter d'un P.N.A ou d'une alliance!
Votre Tribu est puissante, la notre aussi!
Vous avez de puissants alliés, nous aussi... Alors je me demande si une alliance ne serait pas profitable à nos deux Tribus?
Une alliance nous permettrait d'aller encore plus haut!
Un P.N.A nous permettrait d'aller encore plus haut!!!
Donc dans les deux cas, il me semble bien que cela serait profitable pour nous deux.
Dis moi ce que tu en penses et si tu veux bien, tu me réponds sur mon mail.
En attendant je serais bien resté pour partager un bon café avec toi, mes ma charge de Général me demande.
Je souhaite bon jeu à toi et à ta Tribu.
Cordialement,


*** Baroudeur01 ** Général des DYNASTY WARRIORS EMPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/04/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:52

merci d'être venue sur le forum comme je te l'avais demandé, maintenant nous devons attendre que les membres s'expriment en disant si ils sont pour ou contre, la majorité l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
angie110

angie110


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:12

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ross09

Ross09


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 09
Pseudo IG : Ross09
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 21/06/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:37

Non
rire rire
Une tribu puissante ? les DWE ?
Vous avez pas tout compris on dirait, c'est pas les points qui font une tribu forte, en tout cas pas les points de batiments !
Vous serez une tribu forte quand vous arriverez a protéger vos villages ...
Revenir en haut Aller en bas
kettch

kettch


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Pseudo IG : -kettch-
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 22/06/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:28

NON pour moi aussi
Ross09 a raison, les ponts ne sont rien si on a pas de quoi défendre son village
Pour nous, vous n'êtes pas une tribu puissante qui peut poser problème mais des frigos !!
Si vous étiez mieux organisés, ca aurait ptet été différent mais la non


Si on fait un PMA, ou je vais aller chercher mes ressources moi, les DWE sont 40% de ma production ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
sebro




Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : En train de piller ton village
Pseudo IG : Sebro
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 17/05/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:41

Désolé mais pour moi ce sera pareil, ce sont 80% de mes ressources qui s'envolerai siffle

Mais je peux tout de même vous conseiller de faire le ménage (ce qui sera sans doute super pour votre organisation) et de repasser faire une proposition dans un ou deux ans siffle

Bonne continuation tout de même rire


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-chance.super-forum.net
Ice_N




Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Là où on m'attends le moins.
Pseudo IG : Ice_N
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:06

Je suis contre également.
Ce pacte, quel qu'il soit ne nous sera pas profitable jusqu'a preuve du contraire. En effet, un PNA nous priverais de pas mal de ressource tandis qu'une alliance nous obligerais a affaiblir nos villages pour supporter les votres.

Il y a toujours moyen de s'arranger. Mais pour cela, il faudrait que vos problèmes d'organisation et votre manière de jouer soient retravaillés. Et après, quand nous auront constaté les changements et que nous aurons changé notre façon de vous voir alors on pourra en rediscuter. En attendant, c'est peine perdue, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
sebro




Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : En train de piller ton village
Pseudo IG : Sebro
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 17/05/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:17

... Si vous voulez on peux vous aider à faire le tri Pas Taper
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-chance.super-forum.net
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 492
Localisation : Tu vois la rue à droite là?la maison où il y a un camion garé devant.Tu vois?Ben, c'est pas là.
Pseudo IG : Kratos.
Tribu IG : RW8
Date d'inscription : 10/06/2007

Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:44

Non!!!!!On est pas assez fout pour s'enchaîner avec une alliance ou un PNA.ca serait un boulet pour nous!!!!quand je vois des mecs de 1500 points qui ont moins de troupes que moi quand j'avais 500 points je suis sur le cul!!!!(et je me dis: "tiens un frigo!!!!!!!!!!!!" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie avec pedretti Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec pedretti   Diplomatie avec pedretti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie avec pedretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pedretti
» Diplomatie
» PNA avec Satilune
» une alliance possible avec unité
» demande d'alliance avec les LLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Diplomatie :: Diplomatie monde 8-
Sauter vers: