Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement nivek0988 monde 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nivek




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : nivek0988
Tribu IG : A.L.T
Date d'inscription : 04/09/2007

recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:49

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis kevin, j'ai 18 ans bientôt 19 lol. Je suis étudiant en chimie à l' ULG en belgique. Mes hobbys sont le basket, internet, les amis,...
Mon pseudo IG est nivek0988 et j'ai 112000 points environ. Je joue sur tribal depuis près d'un an. J'ai joué sur presque tout les mondes mais je les ai abandonner pour me consacrer à celui-ci.
J'ai également été duc et baron de plusieurs tribus et je sais donc les responsabilité que portent ces gens, ce qui n'est pas tout les jours très simple.

Pour le moment je suis chez les A.L.T, mais l'ambiance n'est plus au rendez-vous et la tribu n'est plus aussi soudé qu'avant. Elle bas de l'aile.

Je Viens donc me présenté dans votre tribu car elle me semble vraiment très soudé. et l'entraide avec les joueurs plus faible me plait pas mal. Cela permet à la tribu de mieux évolué et surtout de bien rester souder et de ne laisser personne sur le coté. Et tout cela me plait vraiment bien.


Autour de moi j'ai kevin77580, pointbreak et horotopia.
Je ne suis pas attaquer pour le moment et je n'attaque personne. J'ai également de bonne défence.

Je suis prês à aider les plus faible de la tribu comme les plus fort, pour que celle-ci puisse continuer à prospérer.

J'espère en tout cas vraiment pouvoir faire partie de votre tribu.
Cela me ferais très plaisir.

amicalement.

nivek