Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement nivek0988 monde 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nivek




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : nivek0988
Tribu IG : A.L.T
Date d'inscription : 04/09/2007

recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:49

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis kevin, j'ai 18 ans bientôt 19 lol. Je suis étudiant en chimie à l' ULG en belgique. Mes hobbys sont le basket, internet, les amis,...
Mon pseudo IG est nivek0988 et j'ai 112000 points environ. Je joue sur tribal depuis près d'un an. J'ai joué sur presque tout les mondes mais je les ai abandonner pour me consacrer à celui-ci.
J'ai également été duc et baron de plusieurs tribus et je sais donc les responsabilité que portent ces gens, ce qui n'est pas tout les jours très simple.

Pour le moment je suis chez les A.L.T, mais l'ambiance n'est plus au rendez-vous et la tribu n'est plus aussi soudé qu'avant. Elle bas de l'aile.

Je Viens donc me présenté dans votre tribu car elle me semble vraiment très soudé. et l'entraide avec les joueurs plus faible me plait pas mal. Cela permet à la tribu de mieux évolué et surtout de bien rester souder et de ne laisser personne sur le coté. Et tout cela me plait vraiment bien.


Autour de moi j'ai kevin77580, pointbreak et horotopia.
Je ne suis pas attaquer pour le moment et je n'attaque personne. J'ai également de bonne défence.

Je suis prês à aider les plus faible de la tribu comme les plus fort, pour que celle-ci puisse continuer à prospérer.

J'espère en tout cas vraiment pouvoir faire partie de votre tribu.
Cela me ferais très plaisir.

amicalement.

nivek
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:54

rempli ta candidature comme demander dans le sujet pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
nivek




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : nivek0988
Tribu IG : A.L.T
Date d'inscription : 04/09/2007

recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:53

Et bien j'ai répondu aux questions qu'on demandais. A part que j'ai oublier de dire que j'était présent au grand minimum 1H par jour.
Veux-tu que je fasse une liste comme montrer???
Revenir en haut Aller en bas
Jak3

Jak3


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la Tribu A.T.R.
Pseudo IG : Jak3
Tribu IG : A.T.R.
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:31

Bien que je ne suis pas un Raudeur mais un A.T.R., je crois que c'est ce qu'il veut.
Cordialement,
Jak3
Revenir en haut Aller en bas
nivek




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : nivek0988
Tribu IG : A.L.T
Date d'inscription : 04/09/2007

recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:29

Voila je reformule ma demande.

1) pseudo: nivek0988, 112 000 points environ, 1 an d'ancieneté dans ce jeux

2) Historique: J'ai joué dans presque tout les mondes mais je les ai arrêté pour me consacrer entièrement au monde 3. J'ai également été duc et baron dans plusieurs tribus et je connais donc bien les responssabilité de ces personnes et je les respectent.
Ma tribu pour le moment est A.L.T mais c'est du genre mort.

3) Les raudeurs me semble être un tribu fort soudée où l'on s'entend bien et où l'on communique et également où l'entraide raigne.
C'est exactement ce que je regherchechez une tribu.

4) Je pourrais amener à cette tribu mon aide. J'ai de très bonne défence et également une connaissance du jeux que j'ai aquérie pendant cette année passée sur tribal.

5) Je ne me fait pas attaquer et je n'attaque personne pour le moment.

6) J'ai lu la charte des raudeurs et je l'approuve entièrement.

7) Mon vrai non est kevin, je suis Belge et étudiant en chimie à l'ulg. Je fais du basket. Mes hobbys sont: internet avec tribal, mes amis, la tv, ...

8)Je suis présent au minimum 1h par jour sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
nivek




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : nivek0988
Tribu IG : A.L.T
Date d'inscription : 04/09/2007

recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:23

voilà comme je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'animation ni d'avis de personne de la tribu, j'ai décié de retirer ma demande.
bien à vous

nivek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nivek0988 monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nivek0988 monde 3   recrutement nivek0988 monde 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nivek0988 monde 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement henan Monde 3
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 3-
Sauter vers: