Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement henan Monde 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henan

henan


Nombre de messages : 274
Age : 33
Pseudo IG : henan
Tribu IG : RW3_W
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:26

Salut tout le monde, vous me connassez deja, j'etais dans la wing avant la fusion.

1. Pseudo, village, points (+ de 30 000), ancienneté:

-Mon pseudo est henan, j'ai maintenant 8 villages ce qui me fait un peu plus de 62 000 points. ca fait depuis fevrier que je suis dans le monde 3.

2. Historique dans tribal: mondes joués, anciennes tribus, villages raudeurs proches...(monde dans lequel vous souhaitez etre recruter)

-Je joue egalement dans le monde 8 ou je viens juste de commencer. Depuis que j'ai commencer le monde 3 j'ai toujours ete chez les raudeurs. J'ai pas mal de raudeurs autour de moi comme trysken, rax, dedra...

3. Pourquoi les raudeurs: motivations.

-J'ai toujouts ete chez les raudeurs et j'ai vraiment pas envie de m'y detacher a cause de quelques petit problemes, je serais toujours la pour la tribu.

4. Qu'est-ce que les raudeurs pour vous?

-Une famille soudee et qui a toujours reussi a se relever meme apres les enormes problemes qu'elle a enduré.

5. Que pouvez vous nous apportez?

-Du soutien, des ressources, des point et tout ce que la tribu me demandera

6. Connaissez vous des problémes avec des joueurs , vous faites vous attaquez en ce moment?

-Non rien.

7. Lecture et approbation de la charte (sujet juste en dessous de celui-ci)

-La charte est tellement bien faite que ce n'est pas possible de ne pas l'approuver donc je l'approuve sans hesitation.

8. Infos personnelles de présentation: nom, lieu, occupations, hobbies, que sais-je d'autre...

-Irl je m'appelle baptiste, je suis de toulouse, je suis lyceen en bac pro mecanique auto-moto et j'aime faire ce que beaucoup de jeune aime faire: sortir avec mes potes m'exploser les neurones dans des enormes soirees bien arrosee ^^, le PC...

9. Autres jeux joués sur le net...

-Je joue aussi a call of duty 2 et quelques jeux de strategie comme warcraft, LOTR la battaille pour la terre du milieu 2 ...

10. Temps de présence sur le jeu

-En ce moment environ 1h par jour a cause d'un probleme de reseau dans mon quartier mais a la rentrer je me connecterai 3-4 fois par jour.

Voila j'espere que ca devrait etre bon parce que c'est limite je prefererais ne pas avoir de tribu plutot qu'une autre que les raudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rhax

Rhax


Nombre de messages : 320
Age : 33
Pseudo IG : Rhaxephon78
Date d'inscription : 28/12/2006

recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:00

invitation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

invitation envoyée????

déjà??? sans l'avis des membres????

bon j'édite j'attendais une réaction mais le forum est mort ^^
c'était une connerie moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhax

Rhax


Nombre de messages : 320
Age : 33
Pseudo IG : Rhaxephon78
Date d'inscription : 28/12/2006

recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:35

c'est un wingeux ... si il est actif il a le droit a son invitation diablo -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkDiablo

DarkDiablo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:29

humour humour humour bordel ^^
Allez hop bienvenue dans la tribu mere (vu que personne ne lui a souhaité)
Revenir en haut Aller en bas
Rhax

Rhax


Nombre de messages : 320
Age : 33
Pseudo IG : Rhaxephon78
Date d'inscription : 28/12/2006

recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:49

il m'a pas l'air très actif le garcon -_-
Revenir en haut Aller en bas
henan

henan


Nombre de messages : 274
Age : 33
Pseudo IG : henan
Tribu IG : RW3_W
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:22

desole c'est en ce moment il y a quelques problemes de connexion mais ca va vite s'arranger. ^^'

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement henan Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement henan Monde 3   recrutement henan Monde 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement henan Monde 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement nivek0988 monde 3
» demande de recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de fredoche62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Recrutement :: Recrutement monde 3-
Sauter vers: