Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.

Aller en bas 
+14
hots
mati1604
askari88
thecop
magnus von wasmeier
gabitheking
youri
Nikodu06
neoriddyck
Titoutheking
toni31
Shinigami-Sama
qel-tuzad
Isa
18 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:16

Les doigts sur le clavier, la tête dans les nuages et les yeux rougis par la fumée, j'essayais de trouver une idée pour me re-présenter à mes compagnons rôdeurs.
J'étais un peu déconcertée, étant devenue rôdeuse peu avant la Yule (noel)... je ne reconnaissais pas les lieux ni ne retrouvais ma présentation ou ne lu mon nom dans la liste des membres de la RW4-W.

Les choses changent vites lorsque l'on s'absente... et les choses avaient changées, en effet...
Il fallait y mettre bon ordre, l'Impératrice n'aurait pas aimé cela...

L'Impératrice n'aprécia pas du tout que son esprit s'évanouisse ainsi!

Elle repris connaissance en début de journée, retrouvant sa soeur Secrete à son chevet.
- Isa! Tu es enfin consciente!
- Que... où...
- Doucement, ne parle pas...lui répondit doucement sa soeur avec tendresse. Donnez lui à boire, vite! Commanda t'elle à l'amazone guérisseuse qui l'accompagnait, une Pretresse de l'Odre de la Triple Déesse Lune Hécate, dont Isa était la gardienne, et qui s'empressa de lui obéir.
L'Impératrice but en grimaçant l'infusion de la Pretresse qui lui soutenait une tasse de terre cuite et se releva brutalement pour s'assoir sur sa couche.
- Ca va, je vous remercie.
- Vous êtes sûre, Ma Dame? Vous etes si pâle...
- Elle revient de loin... dit pensivement Secrete.
- Quest-ce à dire ma soeur? Que m'est-il arrivé?
- Isa, tu ne te souviens donc pas? L'expédition...
La mémoire revint lentement à l'esprit de l'Impératrice. Elle se rappella l'expédition à laquelle elle avait participé alors que son village atteinait àpeine les 1000, la flèche dans sa cuisse et l'infection qui s'en suivit...
- J'ai été malade combien de temps?
- Dame, peu après la Yule lui répondit la Pretresse.
- La Yule!!! S'écria l'Impératrice en se levant précipitement. Mais.. elle en perdait ses mots... tant de choses restaient à faire, et elle imaginait déjà ce qu'elle aurait pu accomplir tout ce temps...
Elle chassa d'une rasade d'infusion les vapeurs qui lui obscurcissaient encore l'esprit et alla à la fenètre contempler le village et prendre connaissance de son évolution.
- Mais c'est terrible, Secrete! Que font ces amazones, désoeuvrées? Et cette noblesse? Pourquoi n'est elle pas en expédition? Croiyez vous que Trantor puisse se suffir à elle même?
- Isa, tu étais inconsciente... le minimum vital a été assuré, tu ne peux en demander plus à un peuple privé de sa souveraine!
- hum... certe, certe... Et bien, faites venir l'état major, et envoyer une enseigne avertir nos companons rôdeurs!
- elle est déjà en route, Isa.
- Fort bien.
Isa se rabilla avec hâte, et sortit du palais précipitemment, une pomme à la main pourseul repas au désespoir de sa soeur et de la Pretresse qui était à son chevet.
Déjà elle étudiait les cartes territoriale et donnait des ordres à ses troupes:
- Allez, allez Mes Dames, excécutez vous! Pressait l'impératrice, impatiente de voir Trantor s'étendre au dela de ses murs. Et ne gâchez pas votre temps, il me faut ce village!
Les troupes et la noblesse prient précipitemment le départ comm l'enseigne arriva au Fief des Rodeurs, et rapporta à la Tribus la nouvelle de la Guérison de l'impératrice, et par conséquent son retour dans TW.

L'Enseigne se présenta les ailes déployée sur son Destrier Blanc au quartier général des présentations de la Tribus des rôdeurs qu'elle fit arrêter devant la bâtisse de bois visiblement très animées.
Elle descendis de cheval, noua les reines à un arbre et se dirigea d'un pas sur vers le bâtiments, dont la porte s'ouvrit comme elle s'aprêttait à la pousser.
Un homme au regard absent lui fit signe d'entrer, ce qu'elle fit dilligemment, se retrouvant soudains parmis une assemblée bruyante dont les conversastions se mélaient en un brouhaha infernal.
Désorientée, elle chercha un Seigneur des yeux et vit, au fond de la salle, une rangée de trônes occupés qu'elle entreprit de gagner.
Lorsqu'elle eut rejoint, jouant du coude dans la foule présent, les Seigneur des Lieux, elle fit une respectueuse révérence avant de se plier au Rituel Elfique d'allégeance.

Elle redéploya ses ailes qu'elle avait dissimulé sous sa cape de lin en entrant pour ne point géner, et posa un genoux à terre.
Elle dégraffa son arc, le déposa sur sa droite, et déboucla sa ceinture pour en libérer le foureau de sa lame Elfique qu'elle prsenta alors, des deux mains, aux Seigneurs qui l'observait à présent, épris d'une vive curiosité.

- Mes Seigneurs! Je suis l'Enseigne Elfe Amazone de sa Majesté l'Impératrice Isa, 4 ème du nom, Haute Pretresse du Cercle des Neufs Soeurs de l'Ordre de la Triple Déesse Mère-Lune Hécate. Ma Maitresse m'envoie à vous afin de vous alerter de son retour parmis les vivant. En effet, elle fut atteinte d'une flèche et la plaie s'infecta, ce qui causa son inconscience. L'impératrice m'envoie en son nom renouveler ses Voeux de don d'allégeance et vous offrir sa Fidèle Loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
qel-tuzad

qel-tuzad


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : la où personne ne m'attend
Pseudo IG : raudeur a plein temps
Tribu IG : massacrer tout se que je peus
Date d'inscription : 23/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:51

eh bien dis donc tu as un sacrés talent d'écrivain !!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout c'est avec joie que ce nouveau forum s'offre a toi bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Nombre de messages : 2614
Pseudo IG : Yakunkun
Tribu IG : Bonne question
Date d'inscription : 24/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:53

Magnifique ^^

Je te donne les droits qui te reviennent de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
qel-tuzad

qel-tuzad


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : la où personne ne m'attend
Pseudo IG : raudeur a plein temps
Tribu IG : massacrer tout se que je peus
Date d'inscription : 23/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:50

magnifique !!!!et le reste c'est trop trop fort
franchement bravo a toi car c'est superrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
toni31
Apprentis Raudeurs W3
toni31


Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : world3
Tribu IG : cirque
Date d'inscription : 23/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:06

franchement il faut que tu ecrive un livre
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:08

Merci à vous de nous acceuillir!!!! Moi et mon immagination ^^ love

Ben j'y pense... j'y pense au livre... mais mais mais... de la nouvelle au roman, il y a un grand pas!

Alors je joue en attendant lol Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. 518815
Revenir en haut Aller en bas
Titoutheking

Titoutheking


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : là où les guerres me mennent!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:21

A ces mots je ne sais koi répondre, je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!

Je trouve ta signature très sympa tu la eu comment??
Revenir en haut Aller en bas
neoriddyck

neoriddyck


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : compiègne
Pseudo IG : lycéen
Tribu IG : PC, sports
Date d'inscription : 28/01/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:28

très très beau tout ca et bienvenue a toi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Nikodu06

Nikodu06


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:33

Magnifique presentation et bienvenue a toi.
Welcome
J'suis jalou avec une imajination comme sa j'aurais des bonnes notes en redac' au moin Enerver! Pas Taper
Revenir en haut Aller en bas
youri

youri


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : grenoble
Pseudo IG : 3eme
Tribu IG : vtt
Date d'inscription : 15/01/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:59

super bien Welcome

tu as deja ecrit des nouvelle ??? $$$

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gabitheking

gabitheking


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : mistère...
Tribu IG : foot, vélo, ordi...
Date d'inscription : 26/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:09

pas mal pas mal lol!!je serai incapalble de faire sa!! lol
bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
magnus von wasmeier




Nombre de messages : 56
Localisation : alone in the dark
Date d'inscription : 25/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:51

tres belle arrivée
et bienvenue en notre sein
Revenir en haut Aller en bas
thecop

thecop


Nombre de messages : 25
Age : 66
Localisation : levallois hauts de seine
Pseudo IG : fonctionnaire de police
Tribu IG : warramher40k,figurines lord of the ring
Date d'inscription : 21/01/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:12

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

bienvenue à toi et régale nous encore de choses si joliment écrites
Revenir en haut Aller en bas
askari88

askari88


Nombre de messages : 87
Age : 54
Tribu IG : T O U T..........
Date d'inscription : 28/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:08

Scotché.........que je suis!!!!!!!!!!!

SUPERBE et bienvenue, en esperant profiter encore longtemps de tes contes.......

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
mati1604
Apprentis Raudeurs W3
mati1604


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : montauban (82)
Pseudo IG : licéen
Tribu IG : moto !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:50

salutation
Revenir en haut Aller en bas
hots

hots


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:02

sympatique cette rodeuse!
Revenir en haut Aller en bas
lemagefou




Nombre de messages : 47
Localisation : Cadurcien donc je suis de ???
Pseudo IG : MAGICIEN
Tribu IG : Course d'orientation-Prestidigitation-Photographie-Danse sportive
Date d'inscription : 10/02/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:18

Le mage fou et ses fidèles guerriers te saluent et s'inclinent pour te souhaiter la bienvenue.

Tes récits nous font honneur et nous remplissent de bonheur.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
missi

missi


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/12/2006

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:55

un écrivain parmi nous, bravo pour tes histoires et je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mistik

Mistik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:05

oulalala cette Isa partout ou elle va , elle laisse tout le monde sur le cul meme moi qui devrait avoir l'abitude car je la connait depui le monde 1 , j'en suis jaloux de ces RP mais bon je deviendrait peut etre aussi bon qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:22

Mistik a écrit:
oulalala cette Isa partout ou elle va , elle laisse tout le monde sur le cul meme moi qui devrait avoir l'abitude car je la connait depui le monde 1 , j'en suis jaloux de ces RP mais bon je deviendrait peut etre aussi bon qu'elle ^^

Ca fait plaisir de te voir ici, mon grand ami mistik!

En effet, tu me suis depuis mes débuts dans tribal...

Je vous remercie tous infiniment pour vos compliments!

Ca me touche beaucoup!

Et je comprend là que j'ai fait le bon choix en décidant de me concentrer sur 1 RP principal, et en intégrant une tribus inter-monde présente dans tout Tribal et que je rejoint gentillemment sur tous mes mondes. Jamais vu une tribus aussi grande et aussi vivante!!! Vous êtes vraiment supers!

Un projet est en cours... concernant le RP sur ce forum.

En cours de proposition dirons nous...

Proposition de faire une section RP commune à tous les mondes raudeurs dans laquel on pourrait tous déposer nos RP, et faire des RP multi-auteurs, à plusieurs donc, voire des marathons RP...

Si cette section spéciale voit le jour j'y publierai alors l'ensemble de mes RP, le début de l'Histoire de l'Impératrice dans Tribal, et bien évidemment les suites de mes rp.

Pour répondre, au vol, à quelques unes de vos questions:

- Ma signature est faites par mes soins avec Photoshop, à partir d'images piquée ça et là sur le net...

- oui, j'ai pensé à écrire des nouvellles. Plus! Un ouvrage sur le RP!!! Et je cherche des personnes motivées pour former un forum inter-tribus, inter-mondes et inter-jeux dédié au RP.

Pour cela je cherche des personnes pour monter le forum (ca, c'est pas mon truc...), l'administrer, et y déposer nos RP. C'est un projet à grande échelle, qui mettra donc un certain temps pour sinstaller, soyons patients...
Il s'agit de réunir une communauté de Rôle Player's vivante et fiable!
C'est un énorme boulot! (contact par hotmail avalon.soil@hotmail.com pour les interressés, une annonce sera mise en place dans les mois à venir si ce projet prend forme).

Mais c'est une autre affaire.



Pour en revenir à ici...

Je suis entrée chez les raudeurs avec cette idée de monter un ouvrage RP que m'a insuflé un certain et très cher Lidenvice, du monstrueux jeux en ligne Mankind www.mankind.net sur lequel j'ai fais mes débuts RP (à qui j'ai emprunté la formule qui est sous ma signature... flagrant délit de plaggia, on réservera les droits d'auteur ... lol)

Je vous publie donc ce qui sera la trame d'une histoire complète! La source si vous préférez...

Vous êtes un peu, pardonnez moi, mon terrain d'essai sur lequel je teste mes premiers bolides lol...

Tous les textes que je dépose concernant l'Impératrice sont retravaillés encore et encore en interne (chez moi donc) dans le but d'en faire, au final, une seule et même histoire (le début d'une grande aventure... ) que j'espère publier un jour. Pour cela il y a encore du travail! C'est loin d'être assez bon pour une publication!!!

Et vos compliments me touchent d'autant plus, partant: il me font y croire!!! Et m'aident perserverer!

Merci encore une fois à toutes et tous, et à bientôt pour la suite ;)

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
BBPhanie




Nombre de messages : 274
Localisation : Dans les étoiles
Pseudo IG : a
Tribu IG : a
Date d'inscription : 22/01/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:40

Que dire de plus... tout çà été dit mais bienvenue parmis nous, je sens que l'on va passé de bon moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistik

Mistik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:27

je suis pour ossi d'avoir une section de RP ici meme si vous me connaisez pas , j'aime bien faire des RP avec Isa si RP il y a je serait la ^^

Mistik demi angle au pouvoir efle , Empereur des Terres d'Isador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.   Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Pretresses
» L'Elfe Impératrice Isa Du Crcle des Neuf Soeur, le début!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Présentation-
Sauter vers: