Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Soeurs Pretresses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:09


(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸**¤**¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤•\\Les Soeurs Pretresses//¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´**¤**`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)


Au Commencement, il n'y avait Rien.

Seul l'Esprit de la Déesse Mère était.

Ce Rien n'était ni bon, ni mauvais.
Ni lumineux, ni Obscure.
Ni mâle, ni féminin.

Rien était toute chose, et Toute Chose n'était Rien.
Rien était, c'est tout, et il n'y avait Rien, Il n'y avait QUE RIEN.


Les Univers Entiers étaient Contenus Dans l'Oeuf Primordial qu'était Rien.
L'Univers Entier n'existait donc pas encore.


Un jour, L'Oeuf Primordial de Rien se fissura:
Car la Déesse se sentant seule Créa l'Amour Universel!


Et la Fissure de Rien s'agrandit... S'agrandit...
Puis Rien se scinda en deux!!!


Soudain! Rien n'était plus Rien!
Il était Deux Parties de Rien!


Deux Âmes qui à cet Instant là prenaient naissance!


L'une claire et lumineuse avec un Coeur Noir et Sombre,
L'autre Noire et Sombre avec un Coeur Clair et Lumineux

Et L'Union des deux Formait La Grande Déese Mère!
L'Union Parfaite de l'Equilibre Universel.


C'est Ainsi que Naquirent les Deux Âmes Originelles!

Séparées elles sont la désolation même!
Et se mourraient de l'Absence de l'Autre!

Réunies elles sont l'Amour Universel,
Celui qui ne ment pas, qui ne juge pas! Qui est Pure et Sans tâche.


Chacune est une flamme qui réchauffe l'autre!


L'Amour en sa plus parfaite forme!
Cristaline et Inocente!
Spirituelle et Sincère, platonique et idéale!


L'Amour des deux soeurs, Âmes de la Déesse, l'Amour de deux Âmes-soeurs de la Déesse.

Un Amour Fraternel Dicté par la Volonté Divine, Immortel et Inaltérable!



L'une des Âmes devint l'Incarnation de l'obscurité.

L'autre des Âmes devint l'Incarnation de la Lumière.

C'est ainsi que naquit le jour et la nuit.

La Première Âme s'incarna En La Haute Prétresse des Vampires, Gardienne de l'Obscurité au Coeur de Lumière!


Le Seconde Âme s'incarna En La Haute Prétresse d'Avalon, Gardienne de la Lumière au Coeur d'Obscurité.


Et leurs Coeurs, mélés par leur Amour Fraternel et Divin
Ne sont plus qu'un, en un Ying et Un Yang Universel.


Les Deux Âmes ne se quittèrent plus alors,
Attachées l'une à l'autre Par Le Lien Divin de l'Amour Fraternel


Les deux soeurs, âmes de la Déesse...


Les deux Âme-Soeurs de la Déesse:

(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸**¤**¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤•\\Les Soeurs Pretresses//¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´**¤**`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)
Revenir en haut Aller en bas
tubalcain 3

tubalcain 3


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : je rôde
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:29

Isa,

Est-ce que le 0 est avant le 1 ou bien le 0 est-il compris dans le 1 ?
Est ce que le rien est avant le tout, ou bien le rien est-il compris dans le tout ?
Le 2 est le nombre de l'équilibre mais aussi de l'immobilisme, il faut une troisieme force qui pousse à avancer, comme troisiéme composante, l'amour c'est très bien, surtout l'amour que tu décris, l'amour total, AGAPE
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:12

MOi je cherche encore ma partie lumineuse.... shini shini shini shini shini shini shini shini shini shini shini
Revenir en haut Aller en bas
tubalcain 3

tubalcain 3


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : je rôde
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:50

Elle existe déjà, il suffit de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:09

ben je sais mais elle se cache bien Un Pendu? Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr No No No No No pale pale pale pale pale pale pale pale shini shini shini shini shini shini titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:18

Et quand bien même on pense l'avoir trouvée...
Ce n'est parfois qu'une chimère, une lame bien affutée...
Qui pénètre lentement ton coeur alors aveugle d'ivresses...
pour une plaie qui restera longtemps béante...
Revenir en haut Aller en bas
tubalcain 3

tubalcain 3


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : je rôde
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:58

L'étincelle divine en toi existe toujours puisque tu fais partie de la création.
Il suffit d'être en harmonie avec le tout, d'être prêt, et parfois lors de moments fugaces tu la sens, tu la ressens intuitivement.
Mais elle ne laisse pas une plaie béante, au contraire, elle laisse un espoir merveilleus parce que tu as ressenti, parce que tu avances, parce que tu es vivant.

Quoi d'autre à propos du rien et du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:17

Je ne crois pas en dieux ( enfin pas celui de la religion...) la religion a été créé pour dominer les hommes et non les aider Grrr Grrr
Dans un livre avec drizzt Do'Urden il y a une belle phrase avec la croyance, qui beaucoup plus proche de la vérité que tout ce que les prêtre disent...

Moi je crois juste au destin c'est la seule chose en laquelle je crois encore le reste je ne me fait déjà plus d'illusion depuis longtemps

J'ai déjà pas mal de plaie ( dont la plupart ne sont qu'en apparence refermée mais il y a toujours quelqu'un pour venir les réouvrir....)

Les chimères sont nombreuses et insidieuses avant de peut-être trouver l'amour mais chaque chimère détruit la volonté de l'amoureux Nocomment Nocomment Nocomment Nocomment Nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:18

L'Etincelle Divine est foulée aux pieds par l'immonde!
Elle est la plus vaste chimère que s'est immaginé l'Homme!
Pour pouvoir tuer en son nom, torturer et assouvir ses besoins de domination.

La Religion est l'Opium du peuple!

Surtout depuis qu'elle conjugue la Divinité au Singulier et au Masculin!

Je suis de l'Ancienne Religion, la Seule Religion Véritablement Européenne, une Religion paisible, et sans guerre, sans volonté de domination...

Sa loi est simple: fais ce que tu veux tant que point ne tu ne nuis.

Nuire à soi même, aux autres, à son environnement.

C''est mon ultime croyance! Savoir que ce que je vis, je le vis parceque je dois le vivre, parceque les choses sont ainsi et que c'est ainsi qu'on doit les traverser pour que notre âme grandisse.

Mais je ne crois plus en l'Homme depuis longtemps, ni à une quelconque étincelle inventée pour réconforter...

Quant à l'amour, il y en a deux. Le sexuel qui n'est autre qu'un stimili physique. Le mental qui n'est autre que l'entente intellectuelle entre deux êtres partageants une chose en commun. Chacun des deux est passager très souvent, fugace voire futile...

Et dire que son étincelle ne brule pas, et ne laisse pas de plaie béante c'est ne pas avoir aimé...

Bref, je crois en rien, car il n'y a rien en que croire. Il suffit de regarder autour de nous... celui qui se dit Bon croyant et qui n'accorde pas un regard, un acte, à celui qui grellotte en face de chez lui, dans la rue, ne mérite même pas son propre nom.
Nous ne méritons même pas notre propre nom à nous tous, Humains!!!
L'humain est véritablement inhumain et le restera jusque dans la tombe qu'il se construit chaque jour sur son morceau de crouton terrestre d'ou il crois et pense être le centre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
tubalcain 3

tubalcain 3


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : je rôde
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:08

Vous êtes bien amers...
Pour l'amour, les grecs avaient 3 mots : Eros pour le premier que tu décris, philliae pour le second que tu cites, et il avaient aussi AGAPE, celui qu'il te faut retrouver je pense.
Ne confondons pas croyance et religion ... ça fait bien longtemps que j'ai abandonné le carcan étroit et dogmatique des religions.
Mais, ... appellons le comme il vous plait, Dieu celte, nature, destin, princiipe créateur, ... Nous ne pouvons nous contenter de croire que rien n'ordonne tout ce qui nous entoure, et croire en la Loi Universelle et Naturelle, c'est déjà croire en quelque chose.
En ce qui concerne l'homme, je lui donne le bénéfice du doute, même si un seul et bon, ça vaut le coup de ne pas le condamner avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:27

tubalcain 3 a écrit:
Vous êtes bien amers...

... Nous ne pouvons nous contenter de croire que rien n'ordonne tout ce qui nous entoure, et croire en la Loi Universelle et Naturelle, c'est déjà croire en quelque chose.
En ce qui concerne l'homme, je lui donne le bénéfice du doute, même si un seul et bon, ça vaut le coup de ne pas le condamner avec tous les autres.

Une amertume très réaliste malheureusement...

J'ai un peu vite écris que je ne crois en rien...
Et tu fais bien de mettre ces différenciations entre croyance et religion.

A mon sens passé et futur forment une immense équation, et le futur n'est est que la suite logique.
"Tout est relatif en ce sens que tout est logique, mathématique et soumis aux lois de la causalité..."
Ainsi je ne pense pas que le hasard existe, puisque tout est le resultat de ce qui a été...

Continue à donner le bénéfice du doute à l'humanité! Car sans ce doute... je crains qu'elle ne soit déjà jugée, condamnée et enterrée, ... de ses propres mains...

Mais tant qu'il y aura ce doute, et des personnes comme toi pour nous le rappeler, l'espoir sera permis...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:28

je pense que les celte et autre était plus proche de la vérité que tout autre religion encore présente ;). Pourquoi les gens ont t'ils toujours besoin que quelqu'un ou quelque chose les anime vous pouvez pas iimaginerqu'il n'y ai rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 7:57

Je le pense aussi Phenix!

Parcequ'on a besoin d'illusion... pour leur courir après...
Sans illusion, l'homme est désillusionné... ca veut bien dire ce que ca veut dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:23

Les hommes ont trop peur de la solitude... et de se gérer eux même...
Revenir en haut Aller en bas
tubalcain 3

tubalcain 3


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : je rôde
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:42

Il ya une différence entre les religions dogmatiques qui te donnent un dieu révélé et qui te disent : attention, si tu ne fais pas ceci ou cela tu iras en enfer, par contre, si tu vas à l'église tu iras au paradis... ces religions entretiennent la peur.... ,
et les croyances qui te donnent une ouverture et qui t'incitent à progresser, à t'élever et à acceder fugacement à la beauté et à l'immensité de la création.
Quoique l'on puisse dire, la création existe, c'est un fait, et nous en faisons partie. Nous avons rompu le lien harmonieux avec celle-ci et notre quête spirituelle est de le retrouver.
La croyance n'est pas obligatoirement avoir besoin d'un grand age à barbe blanche qui te regarde avec courroux ou bienveillance selon tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:35

Nous n'avons rien perdu a par peut être notre humanité Les Soeurs Pretresses 967808.
Et que la création existe n'est pas du tout un fait avouer ou alors c'est très ressent Pas Taper Pas Taper Pas Taper Pas Taper Pas Taper Pas Taper lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tubalcain 3

tubalcain 3


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : je rôde
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:15

lol ... fume
Revenir en haut Aller en bas
Phénix007

Phénix007


Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:17

Oui les cigarettes magiques faut pas trop abuser hein ^^ dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soeurs Pretresses Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Pretresses   Les Soeurs Pretresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs Pretresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pretresse des Ténèbres (Cycle des Pretresses d'Avalon)
» Isa, l'Elfe Impératrice du Cercle des 9 Soeurs d'Avalon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: écrits-
Sauter vers: