Tribu des Raudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu des Raudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 5:02

Présentation:
(Déjà publié dans "Présentations")

Les doigts sur le clavier, la tête dans les nuages et les yeux rougis par la fumée, j'essayais de trouver une idée pour me re-présenter à mes compagnons rôdeurs.
J'étais un peu déconcertée, étant devenue rôdeuse peu avant la Yule (noel)... je ne reconnaissais pas les lieux ni ne retrouvais ma présentation ou ne lu mon nom dans la liste des membres de la RW4-W.

Les choses changent vites lorsque l'on s'absente... et les choses avaient changées, en effet...
Il fallait y mettre bon ordre, l'Impératrice n'aurait pas aimé cela...

L'Impératrice n'aprécia pas du tout que son esprit s'évanouisse ainsi!

Elle repris connaissance en début de journée, retrouvant sa soeur Secrete à son chevet.
- Isa! Tu es enfin consciente!
- Que... où...
- Doucement, ne parle pas...lui répondit doucement sa soeur avec tendresse. Donnez lui à boire, vite! Commanda t'elle à l'amazone guérisseuse qui l'accompagnait, une Pretresse de l'Odre de la Triple Déesse Lune Hécate, dont Isa était la gardienne, et qui s'empressa de lui obéir.
L'Impératrice but en grimaçant l'infusion de la Pretresse qui lui soutenait une tasse de terre cuite et se releva brutalement pour s'assoir sur sa couche.
- Ca va, je vous remercie.
- Vous êtes sûre, Ma Dame? Vous etes si pâle...
- Elle revient de loin... dit pensivement Secrete.
- Quest-ce à dire ma soeur? Que m'est-il arrivé?
- Isa, tu ne te souviens donc pas? L'expédition...
La mémoire revint lentement à l'esprit de l'Impératrice. Elle se rappella l'expédition à laquelle elle avait participé alors que son village atteinait àpeine les 1000, la flèche dans sa cuisse et l'infection qui s'en suivit...
- J'ai été malade combien de temps?
- Dame, peu après la Yule lui répondit la Pretresse.
- La Yule!!! S'écria l'Impératrice en se levant précipitement. Mais.. elle en perdait ses mots... tant de choses restaient à faire, et elle imaginait déjà ce qu'elle aurait pu accomplir tout ce temps...
Elle chassa d'une rasade d'infusion les vapeurs qui lui obscurcissaient encore l'esprit et alla à la fenètre contempler le village et prendre connaissance de son évolution.
- Mais c'est terrible, Secrete! Que font ces amazones, désoeuvrées? Et cette noblesse? Pourquoi n'est elle pas en expédition? Croiyez vous que Trantor puisse se suffir à elle même?
- Isa, tu étais inconsciente... le minimum vital a été assuré, tu ne peux en demander plus à un peuple privé de sa souveraine!
- hum... certe, certe... Et bien, faites venir l'état major, et envoyer une enseigne avertir nos companons rôdeurs!
- elle est déjà en route, Isa.
- Fort bien.
Isa se rabilla avec hâte, et sortit du palais précipitemment, une pomme à la main pourseul repas au désespoir de sa soeur et de la Pretresse qui était à son chevet.
Déjà elle étudiait les cartes territoriale et donnait des ordres à ses troupes:
- Allez, allez Mes Dames, excécutez vous! Pressait l'impératrice, impatiente de voir Trantor s'étendre au dela de ses murs. Et ne gâchez pas votre temps, il me faut ce village!
Les troupes et la noblesse prient précipitemment le départ comm l'enseigne arriva au Fief des Rodeurs, et rapporta à la Tribus la nouvelle de la Guérison de l'impératrice, et par conséquent son retour dans TW.

L'Enseigne se présenta les ailes déployée sur son Destrier Blanc au quartier général des présentations de la Tribus des rôdeurs qu'elle fit arrêter devant la bâtisse de bois visiblement très animées.
Elle descendis de cheval, noua les reines à un arbre et se dirigea d'un pas sur vers le bâtiments, dont la porte s'ouvrit comme elle s'aprêttait à la pousser.
Un homme au regard absent lui fit signe d'entrer, ce qu'elle fit dilligemment, se retrouvant soudains parmis une assemblée bruyante dont les conversastions se mélaient en un brouhaha infernal.
Désorientée, elle chercha un Seigneur des yeux et vit, au fond de la salle, une rangée de trônes occupés qu'elle entreprit de gagner.
Lorsqu'elle eut rejoint, jouant du coude dans la foule présent, les Seigneur des Lieux, elle fit une respectueuse révérence avant de se plier au Rituel Elfique d'allégeance.

Elle redéploya ses ailes qu'elle avait dissimulé sous sa cape de lin en entrant pour ne point géner, et posa un genoux à terre.
Elle dégraffa son arc, le déposa sur sa droite, et déboucla sa ceinture pour en libérer le foureau de sa lame Elfique qu'elle prsenta alors, des deux mains, aux Seigneurs qui l'observait à présent, épris d'une vive curiosité.

- Mes Seigneurs! Je suis l'Enseigne Elfe Amazone de sa Majesté l'Impératrice Isa, 4 ème du nom, Haute Pretresse du Cercle des Neufs Soeurs de l'Ordre de la Triple Déesse Mère-Lune Hécate. Ma Maitresse m'envoie à vous afin de vous alerter de son retour parmis les vivant. En effet, elle fut atteinte d'une flèche et la plaie s'infecta, ce qui causa son inconscience. L'impératrice m'envoie en son nom renouveler ses Voeux de don d'allégeance et vous offrir sa Fidèle Loyauté.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Episode 1 (Déjà publié dans "Bar")   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:08

Tribal World's
Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Villag11


Les Tribal World’s sont des mondes des plus étranges qui soient, non particulièrement pour leur géographie, très plane, aux collines basses comme aux particularités des bois rares mais denses, mais sous des aspects des plus étonnant dont le métissage incroyablement diversifié des populations qui, autre fait étrange, ne se préoccupaient pas de la raison de l’existence de ces étrangetés, n’en recherchait pas l’explication, mais en faisaient usage comme nous ferions usage de nos mains pour attraper un objets sans se demander comment fonctionne notre main ; le plus simplement et le plus naturellement qui soit….
Les astronomes, seuls observateurs avec les philosophes de la réalité substantielle, pour les citer, avec leur archaïques instruments, avaient découverts 6 mondes à ce jour dans le système solaire de Tribalium dissumulés jusque là par un amas de poussière céleste. Il n’est donc pas impossible qu’un 7ème monde fut découvert dans l’avenir…

L’une des plus étonnantes caractéristiques des Tribal World’s, mais non des moindres, fut qu’à chaque découverte par les astronomes d’une nouvelle Tribal-Planet, un passage s’ouvrait à l’entrée du Tribal Univers, nommée la Porte, le Passage ou le loginame, mot d’une langue que nous ne connaissons pas..., nous ne savons quel mot employer pour « la chose » qui nous permet de passer d’un monde à l’autre en récitant son nom et une formule magique.
La Chose était une forme de sommeil. A chaque fois que nous nous endormons à Tribal World’s, nous faisons d’étranges rêves ressemblant plutôt à un cauchemar ; des villages par milliers, agglutinés les uns à côté des autres sans nulle distinction, aux huttes aussi grandes et larges que 10 tours de garde… Le sol recouvert d’une matière grise et rocheuse et des chars se mouvant sans chevaux… je fais le même cauchemar… comme vous tous.
- Nous le faisons tous, certains plus que d’autres…
- Mais quel sens cela a t’il ?
- Nous ne venons pas des Tribal World’s. Personne, certainement, ne provient de Tribal Word’s.
- Mais, d’oû venons nous alors ?
- Nous venons de toutes les parts de la galaxie où la vie intelligente s’est développée. Et certains d’entre nous ont fait plusieurs voyages pour arriver ici.
- Comment?
- Comment voyagent ils? C'est un aspect de la réalité trop compliqué pour te l'expliquer mon enfant. Disons que l'Art Sacré intervient dans ce processus... Certains se souviennent d'une vie antérieure, d'une autre réalité que la notre...
- Les Elfes par exemples ?
- Entre autres… autre autres… C’est ainsi qu’il y a des nains, des géants, des elfes, des humains aussi...
- Et nous, que sommes nous ?
- Nous… nous somme les Descendants du Royaume Divin d’Asgard ma petite.
- Le Royaume Divins ? Nous sommes des dieux ?
- Hélas, non, mon enfant. Mais les descendant des Dieux du Royaume d’Asgard.


L'Elfe Impératrice Isa.
La Leçon.




Au Commencement fut je.
je fut, et se contenta de ce qu’il existât dans l’absence totale de notion d’envie, de besoin ou autres dépendances, ni pensée, ressentir ou autre moyen de perception : je était le vide. Il était, voilà tout.

Puis je se scinda en deux pour une raison qui dépasse notablement notre entendement. Ou simplement parce que c’est ainsi, que parce que pour commencer une histoire il faut être deux.
Aussi je devint l’autre, et pour l’un comme pour l’autre, je était en face.

Ce fut le Temps de la Grande Lumière, le Grand Chaos d’où provient la matière telle que nous la connaissons aujourd’hui, transformée par les ans.

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Dyn006small150272422jpeuo6

je devint le Dieu Père, et je devint la Déesse Mère. Chacun occupant l'une des deux faces de l’univers : nulle part il ne peut y en avoir un sans l’autre.

- Je Comprend Maîtresse.
- Quelque chose te traquasse ?
- Comment sommes nous apparus? Sommes nous nous aussi comme toutes les créatures de l’univers le fruit de l’accouplement du Dieu Père avec la Déesse Mère ?
- Hum… tu connais la réponse, du moins en partie, et tu veux en savoir plus, n’est-ce pas ce que disent tes mots en vérité ?
- … la fillete baissa le menton en esquissant un sourire...
- Et bien… nous sommes en effet des êtres qui diffèrent totalement des êtres de l‘univers. Mais n'en est-il pas de même pour tout être? Nous sommes une race unique d’Elfe qui naquirent de la volonté seule de la Déesse. Nous sommes le reflet de son esprit, de ses rêves, et chaque jour est un don qu’elle vous fait, si beau, si moche sot il. !
- Pourquoi cela ? Pourquoi devrais-je remercier la Déesse du jour qu’il fait ? Du pain que je mange et de la vie qui coule entre mes veines ? De la maladie et de la mort ?
- Pourquoi ? Mais parce que la Déesse est le cycle de toute chose ! Elle st toujours représentée par trois visages, l’un jeune, l’un en bel age et le troisième en vieille femme car elle est la naissance, la vie, la mort, tout ce qui fait que nous existons et pouvons exister.
Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Pentaclemikiojpgw180h17iq7

- Mais pourquoi l’homme a t’il eut autant de haine par le passé, sur Terre, envers nous, nos croyances, et nos rites.
- Encore une fois pour le pouvoir... petite, le pouvoir... Des erudits, durant la période de la fin de l'empire que l'on nommait alors romain, une part de l'histoire humaine importante, un livre fut écrit et fut donné pour étant de provenance divine, prenant pour exemple le meurtre d'un jeune philosophe qui dénonçait les injustices à haute voie. C'est ce que nous nommons la Religion du Dieu Unique. Et en effet, ils ont chassé nos ancètres, traitaient de sorciers les humains qui adoraient la Déesse, pourtant le premier culte de l’homme…

C’est à ce moment là que l’Oracle nous appris que ce monde était sans espoir. Merlin fut désigner pour établir un roi chrétien et une idée nouvelle qui sonnerait le glas à notre propre religion, ses propre ancêtres. Un Dieu, Un Roi, Une Terre…
Voici que venait le temps du Dieu Unique et pour nous de rentrer dans l'ombre... (Merlin)

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Accueil3em2


Merlin accepta cette mission car il savait que cette humanité là devait disparaître, et qu’elle était destinée à disparaître de sa propre main.
Les humains en effets continuèrent à se battre pour la terre et le pouvoir sur d’autres hommes, puis firent des découvertes sur la matière et en usèrent à profusion.
L’utilisation de ces matières ont déréglé le cycle des saisons, la nourriture devint rare et chère, les guerres commencèrent à éclater ici et là et l’humanité vécu désormais sous terre, à l’abris des radiations solaires et militaires que l’ozone ne stoppa plus, firent pousser des légumes chimiquement et vivèrent reclus et limités, emprisonnés sur une planète dont ils ont fait un poison pour eux même alors qu’ils en sont issus…
- Je comprend mieux pourquoi vous êtes parties…
- Nous avons été forcée de partir. La présence de foret, ainsi que d’un mâle en bonne forme, que l’on sacrifie au terme d’une année pendant laquelle tout ses désirs sont comblés contre l’ensemencement de certaines Amazones désirant se reproduire. La loi punissant le mâle coupable d’un tel acte sur une Elfe Amazone, nous le tuons, mais le couvrons auparavent de tout ses désirs un an durant pour le remercier du don qu’il fait à la Déesse.
Et cette coutume a créé le courroux des humains. Mais, de plus, leur monde se désertifiant de plus en plus, notre existence devenait fragile et dangereuse. Nous dûmes un jour décider de quitter la planète terre et ses funestes habitants décidément trop encombrants.

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Pretressedrawnx3

- C’est ainsi que vous avez utilisé la Porte Temporelle Sacrée et que le Cercle des 9 Sœurs d’Avalon***, Hautes Prêtresses de l’Ordre de la Triple Déesse Lune-Mère a suivit le ghost*** hors du mur… et atteint la Classe Réelle de l’univers…***
- Oui, c’est bien cela. Nous nous sommes alors rendue dans l’univers de Mankind et y sommes restée un moment, puis nous avons continué notre recherche d’un monde où s’installer. l'Art Sacré de la Magie nous mena d'un monde à l'autre, o’game, travian, projet genesis, et même efarmer sans succès. L’univers lui même semblait nous refuser lorsque nous aperçûmes les 4 planètes visibles à l’époque du système TribalWorlds Système.
Nous avons rapidement découvert que nous pouvions y vivre, et avons tout de suite aimé ces planètes qui n’était pas tout à fait quatre, mais une en quatre dimensions... Aujourd’hui nous dirions une en 6 dimensions depuis la découvertes d’autres TribalWorld par les Explorateurs.
Nous avions alors choisis le monde 2, qui est notre nombre sacré, où nous avons rencontré une tribus très proches des humains de la partie nordique de la terre où nous étions en nombre. Une tribus très sympathique qui nous apprit les lois de ces mondes, mais qui convenait peu à mes ambitions et à celles de mes amazones. C’est alors que nous apprîmes qu’il y avait une Déesse, rescapée de la Grande Guerre des Dieux d’Asgard qui secoua l’univers entier et fit disparaître les Dieux multiples à l’exception de quelques uns.
La Déese et et le Dieu Père en furent eux même ébranlés alors même qu’ils était l’univers lui même. Depuis ce temps, nous rôdons mon enfants.
- Moi aussi je serai Amazone Rôdeuse !
- Soit déjà une bonne enfant, souris l'Impératrice, et endors toi ma fille.
- Bonne nuit Ma Dame.
- Bonne nuit petite.

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Leschateauxdumoyenage63fo6

L’Impératrice quitta la chambre de la fille qu’elle avait accueillie à Trantor et se rendit immédiatement au poste de garde prendre des nouvelles des troupes parties plus tôt.
- Sont ils revenus ?
- La première escouade vient d’arriver.
- Fort bien, quel bilan ?
- Heu… 350 lancières et la Noble, Dame.
- La Noble !? La Noble est morte !? Et la seconde !?
- Nous attendons Dame.
- La Noble est morte ! Par quel ! Nom de nom, faites donner immédiatement l’ordre d’éduquer une nobles de remplacement puisqu’il y a de la place, utiliser les ressources nécessaires, puisez les ailleurs s’il le faut.
- Bien Dame.
L'Amazone partit au trot transmettre ses ordres comme Isa tempêta en rentrant au palais retrouver son état major et faire le point de la situation...
Décidemment, les choses ne se passaient pas comme elle le souhaitait...








*** Concour : à quel film de SF sur les jeux en ligne fais référence dans cette phrase.[b]


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Episode 2 (Déjà publié dans "Bar")   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:10

L’ivresse des combats…


Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) 8art5



La nuit atteignait lentement sa moitié, sous une lune mourante qui laissait peu de place à la vision…
L’Impératrice attendait impatiemment le rapport de ses scouts, envoyés dans le début de la soirée sur un village habité, non loin de Trantor…
Elle n’était pas très accoutumée à être agressive, préférant se développer discrètement et sans heurt… comme le font généralement les Elfes Amazones dont les coutumes sont plus aptes à la guérison qu’aux combats…
De plus, elle gardait un souvenir cuisant des attaques subies par les Amazones lors de leur implantation, de la détresse de la défaite et de l’impuissance… et des funestes conséquences de la guerre, de quel côté que l’on soit, assaillant ou défendant… et n’aimait guère à le faire subir à autrui…
Pourtant, la nécessité imposa sa loi comme de coutume partout en cet univers… et l’Impératrice avait donné ses ordres…

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) 7aco7


Les scouts arrivèrent aux abords de Trantor peu après la mi nuit.

L’Impératrice les attendaient sur la place d’Armes, ou s’apprêtaient déjà les armes Amazones.

Elle sentait du creux de son ventre monter une étrange sensation mêlée d’excitations et d’angoisses… Une sensation qu’elle n’était pas accoutumée à affronter, mais dont elle connaissait déjà l’essence enivrante…

Le goût du sang ! L’ivresse des combats…

L’Amazones en chef de l’escouade scout arriva à sa hauteur, et sauta de son cheval prestement pour s’avancer vers l’Impératrice qui s’en venait aussi au devant d’elle, et lui tendit silencieusement son rapport.

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Cwpir5

Isa arracha presque le parchemin des mains de l’amazone, le déroula et le déchiffra sans attendre.

Le village n’avait que peu de défense ! Il était à la merci des Amazones lui confirma le rapport!
Elle releva la tête et cligna des deux yeux en signe de satisfaction, sur quoi l’Amazone scout rompit les rangs.
L’Impératrice Isa se retourna pour faire face à ses guerrières et, d’un geste à peine perceptible que les Elfes présentes, aguerries par leur entraînement, attendaient impatiemment … donna l’ordre de marche selon les plans qu’elle et son état major avaient élaborés dans la soirée.
Comme une seule, les Elfes Amazones Guerrières de l’Impératrice se mirent en mouvement dans un silence parfait, malgré la ferrailles qu’elles transportaient.

Les Bûcheronnes, précédées des cavalières, s’engagèrent hors de Trantor comme se préparaient les lancières et porteuses d’épée qui accompagneraient la noblesse Elfique, dès lors que les défenses adverses seront tombées…

L’Impératrice regarda silencieusement ses demoiselles à l’œuvre… ici qui se préparaient à partir, là qui franchissaient déjà les portes de Trantor… l’escouade scout qui rentrait ses chevaux à l’écurie, les palefrenières qui préparaient les carrosses des noblesses sortant du palais…

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Ankvic1wn1


Une fourmilière assassine pensa l’Impératrice tristement en se détournant pour rentrer au Palais et attendre les nouvelles…
Une fin de nuit étirée par une angoisse empreinte de torpeur, de remords et de questions sans réponse dont elle savait devoir supporter la charge sans rien laisser percevoir…

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Caldwell075ci0

Sa sœur, Secrete, postée discrètement sous un arbres aux abords du Palais, étaient beaucoup plus accoutumée aux combats, et regardait d’un sourire ironique sa jeune sœur marcher vers elle, songeuse…
Secrete avait goûté maintes fois au sang, des autres comme au siens ! Et aimait cette torpeur qui l’envahissait, qui la prenait au ventre lors de ces occasions qu’elle, à la différence de sa sœur Isa, n’avait aucun remord à commettre.
Isa ne remarqua pas sa sœur, ni son sourire narquois, et franchis la porte du palais pour monter dans la salle de garde. Elle savait pertinemment qu’elle n’y verrait rien à cette heure, dans l’obscurité de cette nuit sans lune. Mais elle n’avait pas une once de sommeil, et ne se sentait pas capable de se reposer alors que ses guerrières s’en allaient vers le péril…
Revenir en haut Aller en bas
youri

youri


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : grenoble
Pseudo IG : 3eme
Tribu IG : vtt
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:11

waw

genial
sans mentir je l'ai lu en entier et franchement bravo
c'est



je sais meme pas coment dire Nocomment

vraiment bravo

a tu deja ecrit des romans ou nouvelle ???
si oui ils doivent etre genial




merci pour tous sa qui nous fait rever love love

magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:14

Tres tres bon, j'ai adorer, vivement la suite...

Pour repondre a ton concours, la reponse a ta question est: Avalon, bien sur!!!^^ Est-ce que je me trompe...? :geek:

Je suis un grand fan de culture druidique, atlante et elfique, alors, tout ce qui se rapporte a l'atlantide, avalon ou broceliande, il va sans dire que j'essaie de trovuer des renseignements dessus!!! Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) 550127))

En tout cas, felicitation, ta prose fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:49

Jaynoby a écrit:


Pour repondre a ton concours, la reponse a ta question est: Avalon, bien sur!!!^^ Est-ce que je me trompe?

Bien vu Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) 967808 Tu es le premier à répondre! Ca fait plaisir:)

Avalon... un film que je conseille vivement!
Dans lequel des références à l'histoire païenne sont faites de manière assez inattendue... dans la présentation d'une vision d'avenir assez éloquente...




Un petit délire de nuit un peu "tordu" entre réalité et fiction, en guise de suite:
fume

Le 22 février…

L’Impératrice vit le jour dans un bourg de plaine, sur les abords d’un lac, au début d’un hivers rigoureux… en une contrée habitée par la paix depuis plus de 7 siècles, malgré les guerres répétées des états souverains voisins.

Tribal World’s n’étaient alors qu’une vision vague d’un avenir encore inimaginable, une idée qui mûrissait dans le cerveau dérangé d’amateurs de sf…

La femme qui lui donna la vie connu un prince de contrées inconnues quelques mois auparavant, et l’Impératrice fut conçue dans l’effervescence d’un amour de printemps. Le Prince ne devait plus reparaître dans leur vie après son séjour de quelques semaines… comme c’est souvent le cas dans les amours furtives…
Et l’Impératrice grandit, comme grandissent toutes les créatures de l’univers… c’est à dire du mieux qu’elle le put…

L’Idée Tribal World’s, pendant ce temps là, pris racine dans les cerveaux dérangés qui donnèrent, quant à eux, naissance à l’Univers Web…
L’Univers Web se déploya et pris de l’ampleur rapidement, envahissant et empirique… et l’Idée Tribal World’s se développa…
Un matin, enfin, l’Idée Tribal World’s émergea, et pris naissance dans l’Univers Web. Avec elle d’autres Idées émergèrent, toutes en même temps, dans l’univers Web, tant et si bien que l’on ne sut rapidement plus faire la distinction entre ce qui émerge de l’Univers Web et ce qui le constitue.
L’univers Web prenait son indépendance…

C’est alors que l’Univers de l’Impératrice et l’Univers Web se rencontrèrent… au détour d’un chemin, au soir, sur le bord du lac léman au bord duquel est née l’Impératrice...
L’Impératrice se promenait avec lassitude sur les bords du Léman.
Au delà de Vidy, lorsque l’on vient de la ville, se trouve un petit pont de bois grinçant qu’elle aimait à franchir comme l’hivers battait son plein… non loin des Grandes Ecoles du Pays qu’elle avait fréquenté durant son enfance. Mais ce soir là ne fut pas comme les autres…
Le pont franchis, une petite plage de sable gris se présente… à l’ombre de quelques arbres, et des vignes sur les terres…
L’Impératrice aimait à y faire un feu en bonne compagnie, et s’y rendait régulièrement.
Parmi les bardes et musiciens présent ce soir là, un jeune homme à la mine sombre portait un livre étrange à la couverture luisante comme du métal, des cordes de ci et de là, un étrange bric à brac qui semblait sortit d’une tête folle…
L’Impératrice, intriguée, s’approcha du jeune homme et se mis à bavarder pour s’intéresser très vite à l’objet étrange que le jeune homme, ravi, s’empressa de décrire.
- Un autre monde, Dame ! Un univers parallèle !
- Comment s’appelle cet univers, dites vous ?
- Web, Dame, le Web…
- Et comment y entrons nous ?
- Par ici, entrez seulement, par ici…
Le jeune homme récita une formule magique appelée login-pass et, grâce à lui, l’Impératrice put découvrir cet étrange Univers.
Il lui appris tout ce qu’il savait de cet univers et de la manière d’y accéder, d’y naître et d’y renaître à loisir et de créer, de chercher…
Et l’Impératrice se passionna pour l’Univers Web et sur ce qui le rendait possible…
Et ce fut alors que l’Univers de l’Impératrice entra en collision avec l’Univers Web.
L’Univers Web engloba rapidement l’Univers de l’Impératrice, qui devint tout aussi rapidement un petit point parmi des milliards de petits points… et rejoignit les Tribal World’s et autres MMORPG’s… qui avaient, pendant ce temps là, trouvés le chemin de leur existence, et ouvraient leurs portes, partout dans l’Univers Web…

C’est ainsi que l’Impératrice pris naissance, en vérité… me souvenais-je en lisant les premiers messages me souhaitant un joyeux anniversaire…
En cette douce matinée de Février…



désolé ... ... ... Away
Revenir en haut Aller en bas
Jaynoby
Gardien des lois W2
Jaynoby


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Ici, et là, un peu partout a vrai dire!!!
Pseudo IG : Il fut un temps ou l'on me nommait Jaynoby sur le deuxieme monde...
Tribu IG : Mon coeur appartiendras toujours aux RW2 et aux raudeurs en general!
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:44

Eh bien, tres chere imperatrice, me permettrez-vous, a moi, Duc d'une province eloignee, separee par les membranes si fragiles separant les mondes, me permettrez-vous, donc, de venir vous souhaitez un doux, genereux, joyeux et resplendissant anniversaire? Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) 416459

Car sachez que nous, hommes et femmes des mondes separes et confondus du tribalworld's, avons le pouvoir de transcender l'espace et le temps, et de nous reunir ici, hors de toute chose, pour ces instant de felicite, hors du temps, hors de l'espace, dans ce lieu qui est tout et rien a la fois, ou naissent et meurs des civilisations entieres...

Oui, nous avons ce pouvoir, et j'en userais donc pour vous offrir ces voeux d'anniversaire, et emmener tous nos amis raudeurs, pour faire une fiesta a reveiller l'univers, comme seuls les raudeurs savent en faire! rire

bière bière bière bière bière bière bière bière
fete dance fete dance dance fete

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
belkira30
Gardien des lois W2
belkira30


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : st-ambroix(30)
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:07

oui magnifique rp.j'en ai les larmes aux yeux.
je rajouterais juste qqchos en plus :
anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Mistikor6   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:12

Mistikor6



L’Impératrice était assise au Bureau du Palais Substantiel, une demeure entre les réalités d’où elle dirigeait son empire sur les Tribal World’s.
Elle possédait à présent son propre livre magique, cet étrange ouvrage luminescent qui ouvrait les Portes de Réalités et permettait sa présence simultanément dans plusieurs mondes, et en usait avec délice, passant d’un monde à l’autre, d’une réalité à une autre…
Mais depuis quelques jours, un monde en particulier retenait toute son attention. Un monde où se développait avec lenteur la plus faible de ses incarnations… si ce n'est la nouvelle Trantor7: Misikor6...

Secrète pénétra dans la salle de conseil du Quartier Général N°6 de Mistikor6 où sa sœur Isa était occupée à trier une pile de rapports urgents provenant de sa défense :
- Il recommence !
- Le Seigneur Longimanus2 ?
- Oui… ses troupes ont été aperçues à 2 h de Mistikor6.
- Bien, répondit l’Impératrice en se levant, faisant signe à l’Amazone Enseigne : envoyez les troupes restantes en support à Isador ! Recrutez en de nouvelles et finissez moi cette cachette en vitesse ! Videz notre dépôts, je veux qu’il rentre bredouille, il nous a que trop rançonnées !
L’Enseigne fit un signe de la tête et sortit transmettre ses ordres à qui de droit.
Secrete repris alors la parole, à présent seule avec sa sœur dans le petit village qui s’agitait, à l’approche des troupes ennemies dont on entendait à présent le martellement lointain.
- Ce Seigneur va finir par envahir et occuper notre village…
- C’est un risque, en effet… dans ce cas nous saborderont nos bâtiments ! Il n’est pas question d’abandonner à ce barbare la moindre brindille, dussès-je tout démolir et rayer mon nom de l’Histoire de ce monde ! Foi d'Elfe! Par la Déesse!
Mais pour l’heure…, jouons donc un peu au chat et à la souris avec lui…
- Au chat et aux souris…
- Et bien ! Ce piment n’est il pas bien venu ? Entre Tantor3 bloquée par les pactes régionaux dans ses projets d’extensions, Trantor4 qui patiente sur son développement, Trantor7 qui voit le jour qui et Trantor2 entourée d’alliers… ce petit jeu de dupe a, ma foi, l’avantage de me divertir…
- Il est vrai que ces temps, nous avons guère eu de chance… mais tu es trop…
- Sentimentale ?
- Hum… je n’aurais pas laissé la vie sauve à Dame Moonstar à Trantor3…
- Je sais… je sais… mais je l’ai fait pour toi !
- Et tu as compromis tes projets d’extensions… nous avions, et avons toujours, besoin de ce village !
- D’un village, oui, mais pas au prix de la vie d’une sœur !
- Une sœur inconnue…
- Une sœur tout de même ! Il y a assez de barbares en ces mondes…
- Et bien justement… les barbares sont nos alliers, s’il ne sont pas nos sœurs…
- Qu’y puis-je, Secrete ! Nous ne sommes pas foncièrement agressives…
- Hum… cela nous coûtera peut être cher ma sœur… répondit pensivement Secrete en se détournant de sa sœur pour rejoindre la fenêtre du Quartier Général, d’où elle voyait s’approcher les troupes du Seigneur Longimanus2 … :
Ses troupes arrivent, Isa !
- Bien! Répondit l'Impératrice. Les Amazones ont elles quittés la place ?
- Oui, il n’y a plus âme qui vive dans les bâtiments.
- Bien. Bien. Quittons les lieux, et allons observer ces hommes.

Les deux sœurs quittèrent le quartier général pour rejoindre la cachette comme les premiers pileurs franchirent les portes de Mistikor6. Secrete, peu accoutumée à la guèrilla mais rompue aux combats d’envergure, enrageait de ne pouvoir se battre et défendre les lieux :
- quand je pense aux troupes qui nous attendent en d’autres monde !
- Nous aurons notre revanche, ma sœur. Patience…
- Je ne sais pas si nous l’auront, notre revanche, mais la rage me donne des ailes !
- T’en as déjà 2…
- J’irai plus vite !
- Pour fuir ?
Secrete se vexa et fit la moue en gardant le silence.
Isa, quant à elle, ne quitta pas les soldats des yeux, jouissant ouvertement de ce qu’elles rentreraient bredouilles chez leur maitre.

Elle s’était attachée à ce petit bout de terre misérable, à ce petit village constamment sur ses défenses, vivant furtivement, exilant ses guerrières au premier rapport. Secrete quant à elle aurait abandonné les lieux sans hésitation aucune...
Il régnait ici une lourde torpeur qui existait l’Impératrice, la rendant à chaque pillage plus avide de revanche.
Plus rien d’autre n’avait d’importance que d’obtenir une revanche sur son adversaire mâle, le Seigneur Logimanus2, et chaque pillage qu’il exécutait pour rien, revenant bredouille grâce aux efforts des Amazones dans la dissimulation de leurs ressources, était en soi une part de revanche, un objectif inéluctable à atteindre coûte que coûte.
Ce 6ème monde, et Mistokor6, était pour elles le lieux de toutes les résistances, le monde de la Survie où les qualités Amazones étaient réduites à leur plus simple expression. Elle n’y était plus l’Impératrice, à la tête de ses troupes ! Elle y était Isa, l’Amazone… parmi ses troupes…
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Monde 5   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:44

Naissance dee la cinquième incarnation d'Isa, l'Elfe Impératrice:

Monde 5

Trantor 5

Naissance: 25 février 2007.

L’Elfe Impératrice Isa, Haute Prêtresse du Cercle des Neufs Sœurs de l’Ordre de la Triple Déesse Lune et Mère Hécate, La Déesse des Carrefours, qui préside à la destinée, menait son peuple sous les couleurs Raudeuses à travers les mondes 3, 4 et 7, tribus inter-monde dont elle ne connaissait pas l’équivalent dans l’univers web.

Elle était fière et heureuse d’appartenir à une tribus de cette aura et ne pourrait plus appartenir à une autre tribus.

Aussi, c’est très naturellement qu’à la naissance de Trantor 5, après avoir donné ses ordres pour développer l’extraction des ressources, et observé les alentours afin de se rendre compte de son entourage, qu’elle se rendit au fief des Raudeurs afin d’y faire ses dons d’allégeance.

Il allait de source qu’elle rejoindrait les rangs raudeurs, ou ne rejoindrait aucun rang : elle était venue en ce monde 5 en tant que raudeuse et par l’âme raudeuse, il lui était donc impensable de rallier d’autres rangs, ou même d’exister sans être raudeuse ! Comment être sans être soi même ?

Elle entra vaillamment dans le fief des raudeurs et parcouru d’un pars léger les couloirs maintenant familiers pour s’arrêter devant une porte qu’elle n’avait encore jamais franchi depuis qu’elle était raudeuse : Recrutement monde 5.

Elle poussa la porte et s’avança vers les Seigneurs présents, et leur fit la révérence elfique d’allégeance :
- Mes Seigneurs, je viens à vous faire don d’allégeance et porter en chaque lieu, à chaque instant de mon existence, les couleurs de la Tribus Des Raudeurs telles que je les porte dans les mondes 3, 4 et 7.

Laissez moi les porter en ce monde, Mes Seigneurs. Je ne saurais être autre que raudeuse désormais ! Je ne le puis, en vérité, j’ai l’âme raudeuse à présent. Loin de vous je suis comme une plume loin de l’oiseau, aussi inutile qu’un grain de poussière ! Et futile est mon existence si elle n’est pas dédiée à porter les couleurs Raudeuses !

Isa, un genoux à terre, tendis sa lame Elfique et la déposa aux pieds des Seigneurs et se releva pour prendre congé, les laissant prendre leur décision.

Elle n’était certaine que d’une chose : elle sera raudeuse en chaque monde ou ne sera pas. Il ne lui est pas possible d’être autre chose qu’elle même…
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:27


(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸**¤**¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤•\\Les Soeurs Pretresses//¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´**¤**`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)


Au Commencement, il n'y avait Rien.

Seul l'Esprit de la Déesse Mère était.

Ce Rien n'était ni bon, ni mauvais.
Ni lumineux, ni Obscure.
Ni mâle, ni féminin.

Rien était toute chose, et Toute Chose n'était Rien.
Rien était, c'est tout, et il n'y avait Rien, Il n'y avait QUE RIEN.


Les Univers Entiers étaient Contenus Dans l'Oeuf Primordial qu'était Rien.
L'Univers Entier n'existait donc pas encore.


Un jour, L'Oeuf Primordial de Rien se fissura:
Car la Déesse se sentant seule Créa l'Amour Universel!


Et la Fissure de Rien s'agrandit... S'agrandit...
Puis Rien se scinda en deux!!!


Soudain! Rien n'était plus Rien!
Il était Deux Parties de Rien!


Deux Âmes qui à cet Instant là prenaient naissance!


L'une claire et lumineuse avec un Coeur Noir et Sombre,
L'autre Noire et Sombre avec un Coeur Clair et Lumineux

Et L'Union des deux Formait La Grande Déese Mère!
L'Union Parfaite de l'Equilibre Universel.


C'est Ainsi que Naquirent les Deux Âmes Originelles!

Séparées elles sont la désolation même!
Et se mourraient de l'Absence de l'Autre!

Réunies elles sont l'Amour Universel,
Celui qui ne ment pas, qui ne juge pas! Qui est Pure et Sans tâche.


Chacune est une flamme qui réchauffe l'autre!


L'Amour en sa plus parfaite forme!
Cristaline et Inocente!
Spirituelle et Sincère, platonique et idéale!


L'Amour des deux soeurs, Âmes de la Déesse, l'Amour de deux Âmes-soeurs de la Déesse.

Un Amour Fraternel Dicté par la Volonté Divine, Immortel et Inaltérable!



L'une des Âmes devint l'Incarnation de l'obscurité.

L'autre des Âmes devint l'Incarnation de la Lumière.

C'est ainsi que naquit le jour et la nuit.

La Première Âme s'incarna En La Haute Prétresse des Vampires, Gardienne de l'Obscurité au Coeur de Lumière!


Le Seconde Âme s'incarna En La Haute Prétresse d'Avalon, Gardienne de la Lumière au Coeur d'Obscurité.


Et leurs Coeurs, mélés par leur Amour Fraternel et Divin
Ne sont plus qu'un, en un Ying et Un Yang Universel.


Les Deux Âmes ne se quittèrent plus alors,
Attachées l'une à l'autre Par Le Lien Divin de l'Amour Fraternel


Les deux soeurs, âmes de la Déesse...


Les deux Âme-Soeurs de la Déesse:

(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸**¤**¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤•\\Les Soeurs Pretresses//¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´**¤**`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Au bord du lac léman: Morges...
Pseudo IG : Je joue au boulot et travaille à domicile lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:30

Homo ex machina ...

Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Ma_Siudmak_Vol3_Le_chant_des_diamants
(Siudmak_Vol3_Le_chant_des_diamants.)

Homo ex machina


- C'est comme ça ...

- C'est comme ça ?

- C'est comme ça ...

- Et si ça ne l'était pas ?

- Ca serait autrement ...

- Je ne suis pas d'accord !

- Et après ?

- Je ne veux pas !

- Et ensuite ?

- C'est à moi de choisir !

- Mais tu as choisi non ?

- Je choisirais encore !

- Avant ou après ?

- Pendant !

- Pendant c'est tellement fugitif et puis tu n'es pas toujours le même ...

- Alors je le demeurerais avec le souvenir des autres avants et la pensée des autres après.

- Homo ex machina ...

- Non ! Non ! Et non ! Pas seulement !

- ...

- Tu verras, je verrais, nous verrons !

- On verra ...


(Siudmak_Vol3_Le_chant_des_diamants... auteur indéterminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)   Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle d'Avalon d'Isa (Tout posts réunis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pretresse des Ténèbres (Cycle des Pretresses d'Avalon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Raudeurs :: Bar :: écrits-
Sauter vers: